Rondelle vario

Auteur Sujet: Rondelle vario  (Lu 1117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 vogue 1967, Derbi Xrace R 2009
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2010 à 03:20
Salut à tous,

       J'ai déja posté ici pour une autre problème, voici le deuxième ( je sais pas si c'est un "délit" de faire deux topics pour deux problèmes en si peu de temps mais ...).
       J'ai voulu alléger mon vario, chose faite. Mais au remontage, BIM ! , j'oublie une rondelle et pas n'importe qu'elle rondelle  >:(. La rondelle qui nous met en prise direct. Après 5 minutes d'insultes envers cette pauvre mob que j'adore, je me met à la recherche de cette satanée rondelle. Mais, en tout bon boulet que se respecte, j'ai perdu la dites rondelle. Re 5 minutes d'insultes mais cette fois si après la rondelle  ::). Je me met en quête d'une rondelle "ovalisé", j'en ai de plusieurs diametres et de plusieurs épaisseurs, je me demandais si cela avaient une fonction importante ou non ?  !help

 Merci d'avance  sm2!
.                                           Le pilote est ,de loin, la partie la plus dangereuse d'une moto.
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 02 Janvier 2010 à 09:25
C'est celle juste derrière la cloche d'embrayage ?

Si tu as une fine genre 1mm voir 1/2mm ça sera bien (si tu mets + épais, ça va durcir un peu ton ressort)
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Yamaha TZR 2006
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2010 à 11:38
Non si tu lis la charte, le double post est interdit il aurait fallu que tu modifie l'autre pour que tes 2 problèmes soit dans le même post.
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 vogue 1967, Derbi Xrace R 2009
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2010 à 13:37
Merci Antoine62 réponse claire nette et précise  ;)
Stanleyrcx je m'excuse ::)
.                                           Le pilote est ,de loin, la partie la plus dangereuse d'une moto.
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Yamaha TZR 2006
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2010 à 13:47
Ca ne me dérange pas ;) c'est plutôt pour les modos qui aiment pas trop ca.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire