roulement de vilo 103 RCX

Auteur Sujet: roulement de vilo 103 RCX  (Lu 1299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MOTOBECANE 7SL, AV 54, 103RCX et 103 MVL
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2011 à 09:53
Hier je suis aller chercher ma 103 chez mon pro et tres mauvaise nouvelle il faut changer le piston plus trop de compression , les roulements de vilo font du bruit et il faut changer les joints spy.

Je voudrais savoir si je change mon pistom et que et que je laisse les roulement comme il sont ca peut etre dangereux pour le moteur ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2011 à 12:02
Hier je suis aller chercher ma 103 chez mon pro et tres mauvaise nouvelle il faut changer le piston plus trop de compression , les roulements de vilo font du bruit et il faut changer les joints spy.

Je voudrais savoir si je change mon pistom et que et que je laisse les roulement comme il sont ca peut etre dangereux pour le moteur ?

en huilant les roulements ça devrais passer si c'est du full origine comme moteur et elle combien de km un peut près .

Après faut voir la tête des spy si ça fuit t'aura une prise d'aire et tant qu' changer les spy change les roulements

Et change le piston que si il est abimer, la compression c'est les segments qui font l'étanchéité  p!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2011 à 13:29
perso, je préfère changer une paire de roulements à 20€ plutôt qu'ils ne bloquent ou cassent entrainant une usure du vilo ou des carters...
le piston idem, t'en a pour 15 ou 20€ de pièces, c'est moins chère qu'un haut moteur complet.
après tout çà tu repars sur un moteur quasi neuf.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MOTOBECANE 7SL, AV 54, 103RCX et 103 MVL
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2011 à 18:04
Ouai c'est une full origine et elle a 11000km.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire