Alors, j'avai fini de monter mon carburateur ,DellOrto 15 SHA, sur ma 103 Vogues de 2004 ( tout d'origine mis a part un magnifique pot Ninja G3 a rotule
, quand j'ai décidé d'aller faire un petit tour. Au début, tous se passe bien, je fais le tour de mon cartier, puis de la ville, quand tout a coup, le pot Ninja se déssere du cylindre (pourtant je l'avais bien sérré), et la, c'est le drame : La mob ralentie puis s'arrete, j'essaie de la redemarer (la honte ! tous les passants me regardaient !
) puis j'entame un long parcoure en la poussant (et oui, j'ai retiré les pédales, pas moyen de pédaler ) pour rentrer chez moi, la aussi je ne vous dis pas la honte avec tous les regards des passants ^^.
Enfin chez moi, je démonte le cylindre (d'origine) et...Aie Aie Aie ! le piston est tout rayé ! Je comence a me poser des questions Et...Oups ! j'ai oublié de regler le gikleur ! (vraiment pas doué moi alors...)
Donc voila, je me pose la question suivante : Que dois-je changer ?
J'ai pensé remplacer le cylindre par un Cylindre Airsal/Teknix Peugeot 103 (Type Origine) (vendue avec un piston) et bien sur changer le piston.
Donc je vous pose la question : Que dois-je changer ?
Est-ce une bonne idée de changer le cylindre d'origine par le Cylindre Airsal/Teknix Peugeot 103 (Type Origine) ? et cela changera t'il niveau performance sachant que j'ai un pot Ninja G3 débridé ?
Merci de votre compréhension et veuillez de pas me blamer pour avoir oublier de changer un gikleur ^^.