Serrage du a un gikleur trop faible

Auteur Sujet: Serrage du a un gikleur trop faible  (Lu 947 fois)

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Le 09 Mars 2008 à 16:07
Alors, j'avai fini de monter mon carburateur ,DellOrto 15 SHA, sur ma 103 Vogues de 2004 ( tout d'origine mis a part un magnifique pot Ninja G3 a rotule  love! , quand j'ai décidé d'aller faire un petit tour. Au début, tous se passe bien, je fais le tour de mon cartier, puis de la ville, quand tout a coup, le pot Ninja se déssere du cylindre (pourtant je l'avais bien sérré), et la, c'est le drame : La mob ralentie puis s'arrete, j'essaie de la redemarer (la honte ! tous les passants me regardaient ! >:( ) puis j'entame un long parcoure en la poussant (et oui, j'ai retiré les pédales, pas moyen de pédaler ) pour rentrer chez moi, la aussi je ne vous dis pas la honte avec tous les regards des passants ^^.
Enfin chez moi, je démonte le cylindre (d'origine) et...Aie Aie Aie ! le piston est tout rayé ! Je comence a me poser des questions Et...Oups ! j'ai oublié de regler le gikleur ! (vraiment pas doué moi alors...) nimportnawak
Donc voila, je me pose la question suivante : Que dois-je changer ?
J'ai pensé remplacer le cylindre par un Cylindre Airsal/Teknix Peugeot 103 (Type Origine) (vendue avec un piston) et bien sur changer le piston.

Donc je vous pose la question : Que dois-je changer ?
                                                   Est-ce une bonne idée de changer le cylindre d'origine par le Cylindre Airsal/Teknix Peugeot 103 (Type Origine) ? et cela changera t'il niveau performance sachant que j'ai un pot Ninja G3 débridé ?
Merci de votre compréhension et veuillez de pas me blamer pour avoir oublier de changer un gikleur ^^.
« Modifié: 09-03-2008 16:21:38 par doomy33 »
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Le 09 Mars 2008 à 16:13
ben le t6 marche mieu que l origine c est un demi kit

avec le g3 ok mais pence a regler ton carbu cet fois ci
en mode peu reposter merci
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Le 09 Mars 2008 à 16:15
salut

cela vient juste de m'arriver avec mon t6 prepa vendredi cause gicleur trop petit et bougie blanche

tu change le cylindre piston
t6 est mieux que l'origine

je ne l'ais pas essayer avec mon g3 sans la prepa donc je ne peux pas te dire mais il marche hyper bien quand meme
=je te le conseil par rapport a l'origine

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Le 09 Mars 2008 à 16:17
fait gaffe le t6 il est trop fragile moi g fait 3000km jetait deja en preserage donc evite le t 6 a mon avis aprer tu fait ce que tu veut sm2!
carbu 21
pot metrakit sp
clapet hebo
embrayage conti crx
vilo barikit piste
hm d'origine
14*53
avenir kit 70 sp, pro race ou hebo replica
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Le 09 Mars 2008 à 16:32
le t6 est un bon cylindre mais vraiment trop fragile je te conseil de métre un fox ca marche vraiment bien est c'est trés solide et ce n'est pas beaucoup plus cher a toi de voir .
vend toute piéce pour 103
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Le 09 Mars 2008 à 16:37
Merci de vos réponses, mais une autre question persiste : A quoi sert la prepartation et est elle obligatoire pour bien faire marcher la meul ?
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Le 09 Mars 2008 à 16:38
si tu veut aller au max de tes performances oui sinon non
en mode peu reposter merci
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Le 09 Mars 2008 à 16:47
si tu ne connais pas trop la prepa essaye sur ton cylindre serrer d'abord et apres fait sur celui de ta meule  p!!

elle permet d'augmenter elle performance du moteur   p!!
 

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