Tout ce que tu as à faire, c'est régler la carburation un peu plus riche, pourquoi pas si vraiment tu as peur augmenter un peu le pourcentage d'huile (dans ce cas 3% pour de l'huile 100% synthèse sera le maximum) et ne pas trop tirer dedans, c'est pas plus compliqué que ça...
Pour ça généralement on règle variateur un peu plus lourd dans le but d'atteindre une vitesse suffisante sans jamais faire trop forcer le moteur, la vitesse dans un rodage ne veut rien dire, ce qu'il faut c'est que le moteur ne gueule pas trop, et soit légèrement trop riche, ni plus ni moins... la dernière chose à prendre en compte c'est d'essayer de ne pas rester sans arrêt au même régime moteur, ou plus précisément au même angle d'ouverture de la poignée, faut varier un peu.
300 à 500 km de rodage sont en effet largement suffisants pour un cylindre.
Mais ça c'est pareil, c'est pas parce qu'on est à 300 km qu'il faut tout de suite lui en mettre plein la tronche, toujours de façon progressive.
Enfin bon... tout ça c'est du déjà dit et déjà vu.
PS: petite parenthèse, avec ta config, le pignon de 13, rien de mieux pour faire de ta machine un vrai veau