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ma bougie est-elle en fin de vie ?

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serrage moteur ?

Auteur Sujet: serrage moteur ?  (Lu 1969 fois)

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Le 10 Mai 2011 à 22:19
bonjour à tous :)

voila j'explique mon problème, hier je commence à prendre une petite pointe avec ma mob et vu que mon reglage vario n'était pas bon, mon moteur "geulait" et je prennais au moins 13000tr/min !!  :o

aprés m'être donc élançais dans une belle pointe, mon moteur c'est mis d'un coup à baisser de régime et c'est arrêtait d'un coup !! je pensais à un serrage , mais une fois a la maison et démontage du moteur, RIEN ! , aucune rayure, aucune surchauffe...

je pense à ma bougie qui aurait de l'age, car j'ai fait mon rodage de mon cylindre avec cette bougie et je commence sellement a me faire de belle pointe... p!

config moteur : kit 50 polini W LC, carbu 15 , vario doppler er2, pot bidalot, poulie embrayage. !help

merci  ;)
« Modifié: 10-05-2011 22:21:38 par tony2707 »
kit 50 polini W "LC"
pot bidalot RR
poulie embrayage doppler
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Le 11 Mai 2011 à 05:20
Une bougie tiens bien plus que le temps d'un rodage! mais bon si tes soupçons se portent sur elle change en...
sinon tu dis que tu sort de rodage, tu as pensé a changer tes quantités d'huile pour le mélange?
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Le 11 Mai 2011 à 10:56
il te reste de l'essence ? ::)
la question est pourrie mais ça pourrait venir de la ^^

quand tu à démonté ta bougie elle était sèche ou mouillée ? ça aiderait pas mal déjà de savoir ça
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Le 11 Mai 2011 à 15:31
est que ça faisait plus de bruit quand elle a commencée a baiser en regime ?
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Le 11 Mai 2011 à 17:35
Tu est sur que ton allumage n'a pas laché parce que si on monte trop dans les tours parfois il lache
La 51,c'est tro bien!
La moto cross,c'est pour les bosses!
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Le 11 Mai 2011 à 19:22
salut,

moi j'ai eu à peu près la même panne.  ;)
mais c'était un double problème: l'embraye était mort (ressort déplacés, disque d'embrayage mort...) et j'avais une belle prise d'air.  ::)

maintenant, le diagnostique peut être différent.  p!
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Le 12 Mai 2011 à 12:29
bonjour à tous et merci pour vos réponses  ::)

mais je viens d'acheter une bougie neuve et elle à essayer de redemarrer et a commencer a reprendre des tours mais une fois la machine coupait, plus moyen de kicker !! le moteur a l'air bloqué  :(

oui il y a le pleins d'essence  p!!

non elle a juste baisser en régime tout doucement , coup par coup et c'etait coupait directement, aucun bruit  p!

je changé : bougie , joint clapet, joint pipe.

je tiens à signaler que je n'ai pas encore ouvert le moteur , juste au moment ou je penser avoir serré

mais je verrais ce soir pour ouvrir tout ça et je vous tiendrez au courant   ;)

merci à vous  :)

kit 50 polini W "LC"
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Le 12 Mai 2011 à 13:13
Je pense que tu as fait une belle amorce de serrage si ton moteur tourne plus la tu peut déjà dire enrevoir a ton piston au minimum. bonne chance p!
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
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Le 12 Mai 2011 à 21:19
je viens de demonter mon moteur , et mes roulements de bielle sont mort et ma bielle tordu !! :'(

mon cylindre piston n'ont rien, ce qui ma surpris ... :o

donc plus qu'a acheter bielle et roulement c4  p!

je opte pour un doppler er1 ou ttp racing , je prend le quel ? touts en pensant que j'ai : kit 50 polini W
carbu 15, vario doppler er2 et clapet doppler er2

merci!
« Modifié: 13-05-2011 14:38:13 par tony2707 »
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Le 13 Mai 2011 à 21:35
Tu sais de quoi ca vient que la bielle est tordue ? Ca a force ?
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Le 15 Mai 2011 à 20:30
oui ma bielle est légérement tordu et il y a deux rondelles en cuivre qui entoure la bielle et l'une d'elle est cassé :'(  mais je ne sais pas du tout de ou c'est venu  ???

donc je viens de commander un doppler er1, j'attend de voir ce qui donne  p!!
« Modifié: 15-05-2011 20:53:57 par tony2707 »
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Le 17 Mai 2011 à 14:52
t'a commandé des nouveaux roulements, joints spy et joints moteur en même temps ?
car vu que tu ouvre le moteur, il serait sage de changer l'ensemble des joints tant que tu y es, c'est pas pour le prix que ça coûte ;)
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Le 17 Mai 2011 à 15:08
Roulement C4 sur du polini................
Met des C3 !! ton joint de culasse était encore bon ?
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 17 Mai 2011 à 18:38
et il y a deux rondelles en cuivre qui entoure la bielle et l'une d'elle est cassé :'(  

et la rondelle cassé, elle est tombé dans le bas moteur ?
CHERCHE : variateur; culasse avec systeme de décompression, plus 3 ou 4 bricoles pour RCX.
savoir faire pour faire savoir
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Le 17 Mai 2011 à 21:01
salut à tous  :)

j'ai reçu mon vilo doppler er1 et mes joints moteur ce matin et je vais le monter demain sans faute !! p!!

oui j'ai racheter joint spy et les roulements j'ai pris des c4  p! mais bon, je rachetererais des c3, c'est pas pour 5euros de plus  ::)

la rondelle en cuivre c'etait cassé que lorsque j'avais démonté le vilo , donc elle devait être fissuré bien avant que je démonte tout ça , mais j'ai regardé et le bas moteur n'a rien  :)

je vous tiens au jus dés que j'orais monté tout ça  p!!

merci pour vos réponses !! ;)
« Modifié: 17-05-2011 21:06:21 par tony2707 »
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