souci de pointe

Auteur Sujet: souci de pointe  (Lu 1128 fois)

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Le 25 Août 2007 à 16:28
slt j'ai des carters polini avec boite a clapet adige , pipe et carbut de 19 , un cornet malossi , un vilbrequin bidalot , un kit 70 dr , un vario polini speed control  , couroi renforcé doppler , transmission 10*56, pot doppler et je depasse pas les 50 km/h . Es que sa peut venir de mes galets qui sont trop leger ?

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Le 25 Août 2007 à 16:32
Regarde si ton vario est bien monté car quand même des galet léger ne font pas que tu est une vitesse si réduite!

Je déplace dans problème pannes.
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 25 Août 2007 à 16:35
oki dsl . j'ai mis un jicleur de 100 aussi es que ce n'est pas trop gros ?

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Le 25 Août 2007 à 17:27
ben comme toujours, regarde la couleur de ta bougie apres une pointe et un arret net du moteur.
Si c'est noir, c'est trop riche donc gicleur trop gros, blanc c'est l'inverse.

Maintenant,ta config semble pas mal, donc y'a clairement un probleme.

Est-ce que ta moto broute quand t'es a fond?
As-tu l'impression que ton moteur tourne a fond ? car il devrait prendre quand meme bien plus de tours que l'origine
Est-ce que ton vario s'ouvre a fond ? ( c-a-d que la courroie monte bien jusqu'en haut ).

Parceque pour aller aussi peu vite ( bon, excepté le fait que ta transmission soit un peu courte, car la t'es en 10*56=11*62, tu devrais plutot etre en 11*48 avec un kit 70), tu dois soit avoir un moteur qui prends pas de tours, soit un vario qui monte pas a fond.

Quoi qu'il en soit, regarde tes réglages carbu.
Puis test avec des galets plus lourds, une transmission qui tire bien plus long....

Mais qu'une chose a la fois !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

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Le 25 Août 2007 à 18:23
ben oui mon moteur broute a fond , j'ai aucune reprise sa fait beuh beuh avant de repartir , et non le moteur est pas a fond je l'entend pas crier , la bougie est noir donc sur alimenter, mais c'étai pour faire mon rodage  , et g toucher mon alumage mai il est sensé etre callé a 3 mm  je croit , donc es que sa peu venir de l'alumage s'il est mal callé ?

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Le 25 Août 2007 à 18:25
prend un gicleur plus petit!

Pour ce qui est de l'allumage l'étincelle ne doit pas être très bonne essayer de le caler proprement  pour voir si sa roule tranquille après.
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Le 25 Août 2007 à 21:10
3 mm de calage d'allumage ça fait un peu beaucoup non?essaie 1.3 avant pmh et le gicleur de 100 est beaucoup trop gros aussi à mon avis!!!
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
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Le 27 Août 2007 à 12:27
je me demande aussi si sa vien pas des transfert du kit qui vont pas avec ceux des carters

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Le 27 Août 2007 à 13:09
salut
non, sa vien du réglage carbu, c'est sur, mes un gicleur plus petit p!!
bye
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Le 27 Août 2007 à 14:36
c'est le carbu, les transferts pas alignés, c'est juste une perte de perfs, mais pas de ce niveau la !!!

Citer
bougie est noir donc sur alimenter, mais c'étai pour faire mon rodage

Faudra comprendre un jour que si vous voulez bien rodez vos moteurs, faut pas mettre 15%huile et réglage trop riche, ca va rendre le rodage moins bon, et ca vous empechera pas de serrer.
Pourquoi ?
Car 15% d'huile, c'est 4 fois ce qu'il faut, et ca sert a rien, et régler trop riche, c'est nul car en rodage on ne doit jamais etre a boisseau ouvert a fond, donc le réglage primordial c'est l'aiguille, chose que vous ne touchez jamais....
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Le 27 Août 2007 à 20:18
3 mm de calage d'allumage ça fait un peu beaucoup non?essaie 1.3 avant pmh et le gicleur de 100 est beaucoup trop gros aussi à mon avis!!!

le calage est de combien dorigine ?

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Le 28 Août 2007 à 12:33
passe ac une transmission 13/48 torai + de pointe et pas trop de perte o demarrage ac le kit 70.
Et si sa broute c sur ke c ton allumage met je c plus le calage.
car ac un kit 70    50 km/h c bizar car moi ac mon moteur dorigine je monte a 100   110  met g pas que le moteur dorigine
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Le 28 Août 2007 à 20:05
g un pignon de 12 et un couronne de 50 le tout neuf avec chaine neuve mai jatten d'avoir fini le rodage pour y mettre

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