ben comme toujours, regarde la couleur de ta bougie apres une pointe et un arret net du moteur.
Si c'est noir, c'est trop riche donc gicleur trop gros, blanc c'est l'inverse.
Maintenant,ta config semble pas mal, donc y'a clairement un probleme.
Est-ce que ta moto broute quand t'es a fond?
As-tu l'impression que ton moteur tourne a fond ? car il devrait prendre quand meme bien plus de tours que l'origine
Est-ce que ton vario s'ouvre a fond ? ( c-a-d que la courroie monte bien jusqu'en haut ).
Parceque pour aller aussi peu vite ( bon, excepté le fait que ta transmission soit un peu courte, car la t'es en 10*56=11*62, tu devrais plutot etre en 11*48 avec un kit 70), tu dois soit avoir un moteur qui prends pas de tours, soit un vario qui monte pas a fond.
Quoi qu'il en soit, regarde tes réglages carbu.
Puis test avec des galets plus lourds, une transmission qui tire bien plus long....
Mais qu'une chose a la fois !