soucis après montage airsal t6 kit 50cc sur 103 spx a air

Auteur Sujet: soucis après montage airsal t6 kit 50cc sur 103 spx a air  (Lu 5217 fois)

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Le 06 Décembre 2011 à 18:57
bonsoir a tous  :) voila j'ai monté avec un pote le cylindre airsal t6 avec une une culasse origine adaptable que j'avais lorsque j'ai serrer lancien cylindre qui était un origine adaptable aprés 2 ou 3 km d'essaie 40 ou 50 km/h a fond et de la peine dans les côtes serait-ce un problème de réglage de mon carburateur dell orto 15mm

ma config est cylindre airsal t6 culasse origine adaptable carbu de 15 et pot doppler
merci d'avance pour vos réponses
« Modifié: 06-12-2011 21:11:22 par naunau22 »
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Le 06 Décembre 2011 à 19:24
J'ai rien compris. Ton problème c'est que tu peines dans les côtes ?

Un conseil : oublie pas la ponctuation, ça aide pour la compréhension !
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Le 06 Décembre 2011 à 19:35
Tu sais pourquoi tu as sérré le précédant HM?
As tu bien nétoyer ton bas moteur avant de monter le nouveau HM?
banni
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Le 06 Décembre 2011 à 20:13
j'ai bien nettoyer mon bas moteur il yavais un circlip qui s'était barré voila la cause du serrage sinon maintenant javance a rien avec le nouvo moteur mais il ne force pas du tout est ce la cause d'un mauvais réglage carburateur ?
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Le 06 Décembre 2011 à 20:36
oui ça peut venir d'un mauvais réglage carbu,c'est la première chose qu'il faut faire quand tu fais une modif.

normalement le t6 demande un gicleur plus gros le moteur d'origine donc méfies-toi que tu ne sois pas trop pauvre.

regarde la couleur de ta bougie pour voir et pense à faire ton rodage si ton cylindre est neuf,ce serait dommage de serrer.
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Le 06 Décembre 2011 à 20:46
Et tire pas dedans à 50 au  bout de 3-5km de rodage  :o


banni
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Le 06 Décembre 2011 à 20:48
je peux voir au bout de combien de km la couleur de ma bougie ?
sinon ne pas tirer dedans comment veux tu faire a 40 je suis a fond
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Le 06 Décembre 2011 à 20:56
tu peux déjà regarder,tu auras un aperçu
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Le 06 Décembre 2011 à 21:04
daccord il faut regarder a chaud donc je roule encore 5km tranquille et je regarde ensuite?
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Le 06 Décembre 2011 à 21:06
Voilà tranquille, je te conseillais juste de ne pas monter dans les tours trop tot: 40km/h c'est beaucoup de tours/min pour un tout début de rodage....

Si la bougie est neuve:20-50km pour être sur, mais regardes y automatiquement pour vérifier que tu n'as pas la bougie blanche comme le dit CaliPierrot
« Modifié: 06-12-2011 21:08:42 par 102man »
banni
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Le 06 Décembre 2011 à 21:31
d'accord merci beaucoup pour ces conseils si vous en avez d'autre je suis preneur  ;)
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Le 06 Décembre 2011 à 23:35
Si tu sors la bougie régulièrement vas y mollos au serrage-desserage de celle-ci
banni
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Le 07 Décembre 2011 à 09:41
Quand tu monte un HM (surtout chez airsal) ne néglige pas le rodage!
le si peu que tu lui à mis à peu être suffit à le tuer !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 07 Décembre 2011 à 13:39
quel gicleur me faut-il vu ma prépa: carbu de 15mm pot doppler cylindre airsal t6 avec culasse type origine adaptable ?
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Le 07 Décembre 2011 à 13:43
un 72 pour commencer.
tu roules un peux tu regardes la couleur de la bougie et après tu corriges la taille du gicleur.
le T6 est un kit très creux à bas régime il faut un vario allégé pour l'exploiter dans la partie haute du compte tour....mais bon là c'est rodage obligatoire!
ton manque de perf est du à un mauvais montage, un oublie ou un pièces hs que tu n'as pas vu.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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