!!
pour vos conseils les gars
tout d'abord j'ai pensé a séparer les carters pour voir si il l'avait abîmé a l'intérieur, par chance il n'y a rien!!!!
avant de commencer un re-montage trop hatif, mon pote sait bien que si c'est mort je n'y suis pour rien et demanderas a son pote de lui payer ses pièces, c'est déja ça! en tous cas il a compris qu'il ne fallait pas mettre de telles pièces dans les mains dans jeune br...... qui plus est a fait plusieurs dégats sur ses bécannes, enfin bon passont
j'ai fais des photos des carters et du vilo:
les carters sont marqués extérieurement seulement enfin bon...:
le vilo:
pouvez vous me dire pourquoi il y as autant d'espace entre les roulements et les masses du vilo? est-ce normale? il ne se serais pas trompé de sens pour les roulements?
car quand je voit sur certains tutos les roulements me paraissent quasi collé au vilo, et si je me trompe pas je suis peut-etre bon pour les démonter? ou essayer de les enfoncer plus?
je me refférencit a votre savoir-faire a tous
je sais qu'on ne peut pas etre magicien/bon mécano quand ce n'est pas possible mais si il y a la moindre chance de lui refermé ce BM en bon état, de ne pas avoir dépensé tous ca pour rien et surtout de faire fermer la grand bouche de son pote soit-disant (mécano) et encore pour moi ce n'est même pas un mécano du dimanche
j'attend vos réponses avec impatience et suite a ca je ferais le re-montage en suivant vos instructions
les gars