yop les gars (et les filles)
j'ai un petit soucis de redemarrage
je m'explique j'ai racheter il y a quelque temps un 103, sortie de grange, pas demarrer depuis 15 piges
j'ai mi de l'essence, poussé et sa demarrai (la mob ne prenai pas de tour, mais elle demarrai)
j'ai pris le moteur(raison de l'achat de la mob) pour finir de remonter une des mienne
entre temps j'ai demonterl 'allumage, qui est un modèle comme celui ci =>
http://i63.servimg.com/u/f63/13/43/49/54/calage15.jpgau remontage de l'allumage, ainsi que du carburateur de 15 (monté avec un gicleur de 60 pour l'occasion) et du pot d'origine (anciennement g1, d'ou le changement de gicleur) pas moyen de redémarrer la mob
du coté allumage, j'ai vu plusieurs version, callage a 0.9 quand les rupteur commence a 'souvrir(ouverture "maxi" reglé a 0.4), a 1.3 ... du coup qu'elle est la bonne version? si je suis a 1.3 au lieu de 0.9 le moteur devrais peut être montré quelque signe de démarrage non?
j'arrive a avoir une étincelle en tournant l'allumage a la main, après sa ne veux trop rien dire
coté carburation, les clapet sont neuf, pi même si il etais un peu abimé le moteur devrais au moins montré des signes de démarrages...
le gicleur de 60 sa me parait correct, sa devrais pas non plus empêcher le démarrage du moins je pense (ou alors je suis beaucoup trop pauvre?)
j'ai aussi remarquer un truc, sur mon allumage j'ai le fils qui sort de l’allumage avec sont antiparasite, celui qui va au feu et rien d'autre, pas de fils de masse a brancher a "l'exterieur" de l'allumage du coup?
enfin bref, mes interrogation se portent principalement autour de l'allumage (jamais eu de ce type aupravant!) mais si vous avez une idée autres que sa...
edit:
d'apres ce tuto le callage ce ferai a 2.2, je mange un bout et j'essaye sa