Souffle d'air à l'exterieur de la culasse

Auteur Sujet: Souffle d'air à l'exterieur de la culasse  (Lu 784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Février 2017 à 17:55
Bonjour les gens! :D
J'ai un soucis sur ma SPX: A chaque coup de kick il-y-a un "souffle d'air" qui sort entre mon haut-moteur et ma culasse et je le remarque surtout quand je kick avec la main  doucement et mon autre main sens bien l'air sortant entre ma culasse et mon haut-moteur.
Avant ce problème se régler toute les 2/3 sortie, j'avais juste à resserrer les écrous de la culasse et je démarrais.
Maintenant même en resserrant à fond j'ai toujours ce souffle, d'air, je démonte la culasse puis remonte et ça recommence. Je ne sais plus quoi faire
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx lc de 1988
  • La bise en 2T
    • Voir le profil
Le 22 Février 2017 à 21:38
Slt, tes joints sont vieux ?
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2017 à 22:40
Quand je l'ai démonté la partie noir (la couleur de la culasse) passait au gris, on distinguais clairement la plaque métallique en dessous, mais je ne pensais pas que cela avaient vraiment un impact
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 23 Février 2017 à 22:43
Quand je l'ai démonté la partie noir (la couleur de la culasse) passait au gris, on distinguais clairement la plaque métallique en dessous, mais je ne pensais pas que cela avaient vraiment un impact

J'ai RIEN compris.

Une culasse ça se sert pas comme un bourrin.
Commence par controler la planéité des plan de joint de la culasse et du cylindre, et verifie si la fuite vient pas du decompresseur.
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 24 Février 2017 à 17:49
Quand je l'ai démonté la partie noir (la couleur de la culasse) passait au gris, on distinguais clairement la plaque métallique en dessous, mais je ne pensais pas que cela avaient vraiment un impact

J'ai RIEN compris.



Les joints de 103 sont tressés.

Ton joint de culasse est hs et est à changer.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire