sous régime

Auteur Sujet: sous régime  (Lu 1730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 21:57
salut voila sur mon xr j'ai kit 50 malossi carbu PHBG 15mm vario doppler er3
elle part comme une fusé mes arriver vers les 80km/h le moteur est a fond dans les tours et d'un coup beeuuuuuuuuuu elle stagne comme si c'était une 50cc en sous régime. et défois dans les cote elle reprend des tours et refait pareil p! Mais pourtant de temp en temp j'arrive a la monter a 100 110km/h
de quoi cela pourait il venir?
merci
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 21:58
cest un gicleur de combien
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:07
Ca t'aidera a quoi de le savoir ?
Tu sais le Gicleur precis qu'il lui faut ?
( effort sur l'ecriture !)

Sinon ta regarder la couleur de la ta bougie apres une pointe ?
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:08
c'est un 78 mes c'est suffisant la bougie est choco
Perso je pense que sa vient du vario mes je ne suis pas sur
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 12 Août 2008 à 22:16
Je pense aussi

Y'a qu'à voir si quand ça te le fait, le vario est ouvert à fond ou pas.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:16
Ok ca deja c'est bien,
Ton vario est bien regler ? T'arrive au bout de ta plage de variation ?
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:19
oui le vario monte bien a fond j'ai ésayer avec plusieurs poid c'est toujours pareil
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:21
oui le vario monte bien a fond j'ai ésayer avec plusieurs poid c'est toujours pareil
Eu ca c'est pas normal,
Ta essayer plusieurs poids differents et tu as toujours autant la meme peche & la meme pointe ?
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 12 Août 2008 à 22:23
oui le vario monte bien a fond j'ai ésayer avec plusieurs poid c'est toujours pareil

Vario réglé trop lourd, courroie usée ... T'as un moteur gueulard, si ton vario monte à fond avant que le moteur n'ait pris ses tours, ce sera un veau.
« Modifié: 12-08-2008 22:24:38 par V1NC3N7 »

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:24
non j'ai pas la meme pèche a chaque foie mes ce que je voulais dire c'est que rendu a 80 sa le fait toujours
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:27
V1NC3N7 j'ai pas bien compris se que tu veut dire  ???
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 12 Août 2008 à 22:37
En gros, faut tirer court avec un kit.

C'est à dire : transmission 11*52 MINIMUM, 11*56 ou 11*60 préférables. Et bien sûr, vario réglé léger.

Quelle est ta transmission ?

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:39
13/56
c'est pas bon?
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:40
Evite les doubles posts,

V1NC3N7 j'ai pas bien compris se que tu veut dire  ???
Tu as un moteur fait pour les hauts regimes , comme la plupart des malossi 50
Donc si ton vario est mal reglée et qu'il se ferme  trop vite, c'est mort car ton moteur n'aura pas encore pris ses tours!

Chaque reglage de vario s'adapte au moteur, comme tout.

13/56
c'est pas bon?
C'est un peu long,
Pour le savoir tu fais 13:56, et tu compare a 11:56 etc..
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:43
désoler pour les double post
demain je vais ésayer avec un pignon de 11 et je vous redis
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire