Bonjour à tous et bonne année
ya 2-3 mois j'ai monter un mvl en liquide, j'ai laisser le projet de coter car j'avais autre chose de plus important à faire (la moto ...), donc y'a 2-3 mois la meule marchait avec un cylindre origine liquide préparer mais chauffait beaucoup.
La semaine dernière j'ai mis une pipe de 15 avec des clapet comme neuf et des joints neuf.
donc la mob est équiper d'un radiateur vendu par toufy après je sais pas tros c'est un radiateur de quoi surment peugeot ..., de joints moteur et segments neuf, de roulement neuf, carter préparer au cylindre, carbu 15 sha avec gicleur 68, variateur origine, allumage électro, support moteur mvl modifier pour y mettre le ressort moteur d'origine de mvl (donc le carbu passe et ne touche pas au support moteur de mvl ...), d'un pot gianelli avec cartouche ninja g2.
La mob esthétiquement est un peu à l'arrache car je veux que le cylindre marche bien avant de la refaire
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Donc le problème c'est que le radiateur je trouve ne refroidie pas tellement le moteur, je m'explique, dedans il y a du liquide de refroidissement vert de voiture, des durites spéciale résistant à 40 bars et se rend plus souple quand les tuyaux chauffe. Donc déja ai-je bien brancher les tuyaux ? (voir photo), la mob je l'allume roule un peu et je la met sur trépied puis l'accélère elle prend nickel c'ets tour et sa watt
mais le moteur est bouillant ! et puis le radiateur est froid et le tuyau du bas aussi est froid ! ya juste le tuyau du haut qui est un peu tiède ... Donc d'où cela peut-il venir ? et puis il y a de la pression dans le radiateur car en dévissant l'eau saute de partout
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Merci pour votre futur aide !
la mob :
la prépa :