Surchauffe et toujours la surchauffe!

Auteur Sujet: Surchauffe et toujours la surchauffe!  (Lu 1616 fois)

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Le 29 Octobre 2011 à 11:43
 :) Salut à tous, la mob 103 surchauffe toujours : 170°C à la culasse après utilisation ...
Je voudrais savoir si un allumage qui surchauffe peut entrainer une surchauffe du cylindre??
Parceque là j'ai ré-élevé de deux points le gicleur principal et rien à faire ça surchauffe toujours..
Bougie b8hs marron choco
banni
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Le 29 Octobre 2011 à 12:02
Essaye voir avec B10HS..?
MBK 51 AV10 - La meilleure de toutes les machines existantes. ;)
'Quand je la démarre, elle fait le bruit d'une Harley même si j'ai l'pot d'échappement qui fume comme Bob Marley'
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Le 29 Octobre 2011 à 12:05
Je vais essayer la b9...
Et est ce qu'une surchauffe allumage peut entrainé une surchauffe au niveau du cylindre jusqu'à 170°C?
« Modifié: 29-10-2011 12:07:21 par 102man »
banni
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Le 29 Octobre 2011 à 12:21
carbu trop petit? p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 29 Octobre 2011 à 12:29
Nan carbu 15 sha gicleur 66 pour config origine..... couleur bougie marron choco....
Je vais essayer d'élever un peu la taille du gicleur mais la mob broute déjà à bas régime depuis que je suis passé de 64 à 66.

Est ce qu'une surchauffe allumage peut entrainé une surchauffe au niveau du cylindre jusqu'à 170°C?
banni
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Le 29 Octobre 2011 à 16:12
he bien si la bougie chauffe trop elle peut fondre et la goutte en fusion tombe sur le piston et la c est le drame :'(  au mieux  plus de compression  :-[ au pire moteur hs :'(
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
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Le 29 Octobre 2011 à 16:29
Voilà, c'est le cylindre qui chauffe.
Je pose autrement la question: une surchauffe du bas-moteur, due à l'allumage, peut elle engendrer une surchauffe du cylindre?  ???

Et alors, qu'est ce qui pourrait provoquer la surchauffe du bloc allumage?
Le callage du volant est fait à la clavette....
« Modifié: 29-10-2011 17:12:39 par 102man »
banni
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Le 29 Octobre 2011 à 18:14
Le calage de ton allumage est bon ? Ça pourrais faire chauffer

Pour un cylindre origine , b8 pas plus :)
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Le 29 Octobre 2011 à 20:40
Le calage se fait avec la clavette donc ça viendrait pas de là....
Par contre si les bobines ou les stators sont defectueuses , ça surchaufferait???

Est qu'une bougie trop froide peut provoquer la syrchauffe?

Avec quoi on néttoie les composants de l'allumage svp?
« Modifié: 29-10-2011 23:00:36 par 102man »
banni
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Le 30 Octobre 2011 à 00:01
moi pour mon cylindre d'origine j'ai mit une b9 car quand je voulais repartir elle repartais bizarement , et depuis que j'ai mit une b9 sa marche super, il me manque plus que 1 allumage et un kit sur ma mob

j'ai le vario polini
clapet 15 carbonne malossi
pipe 15
carbu 15
cdi noir debridé
transmi 11/48
pot gianelli 
allumage d'origine
un pti cornet maison au carbu que je suis en train de faire
et elle marche super bien j'ai fais quelque réglage , demain je vais faire un test sur une vitesse de pointe on me suivra en voiture , je serais sur ma meule et je vérais la vitesse réel je vous tien au courant  p!!
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Le 30 Octobre 2011 à 00:23
Ouaip avec l'été qu'on a eu je comprends pour la b9... à essayer p!!
banni
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Le 30 Octobre 2011 à 00:24
je conseil la B8 si il y a eu aucune modif sur la mob
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Le 30 Octobre 2011 à 00:33
Ok pour la b8.
La mob n'est pas d'origine mais type origine: juste les clapets carbone et carbu 15....
banni
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Le 30 Octobre 2011 à 01:39
je pence que sa devrais aller , d'origine c'est B6 , ta ésaillé du B7 ??
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Le 30 Octobre 2011 à 01:47
J'étais en b7 jusqu'à la semaine passée: je vais les réessayer une par une vu que la carbu est stable....b7 b8 b9.....
Si la bougie est trop froide, ça surchauffe?
« Modifié: 30-10-2011 12:47:19 par 102man »
banni
 

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