Je sais pas, mais il faut que je rachète le carter+ kick de fox alors, sa va me couter cher non? J'ai une petite idée pour bricoler, je vais surement couper de 0.5cm le pas de vis au bout, mettre mon boulon+rondelle puis joue fixe, (mon kick passera peut-être alors) ensuite il faut que je cale le vario(je pense en mettant une deuxieme joue fixe à l'intérieur sur l'axe donc dans l'ordre extérieur-intérieur de l'axe
boulon+rondelle+joue fixe+(tube du diamètre de l'axe du vilo), il faut que j'en trouve un+joue fixe sans dent intérieur(pour qu'elle passe)+ axe du vario avec la courroie+vario.
J'espère que sa va passer(mais je pense que le kick bloquera toujours puisque ce sera toujours 0.5 cm trop grand). Sinon je passerai par la case kick+carter comme tu me l'as dit, reste à ce que sa passe !
edit: je pense mette une cale de 1 cm entre les 2 carters, ainsi mon kick marchera. Pour ce qui est de la courroie, j'ai une deuxième joue fixe que j'utiliserais comme cale(donc kick détaché à 1 cm- joue fixe bonne-tube sur l'axe du vilo de 0.8mm-joue fixe percée pour passer sur l'axe- courroie et vario)
Voila je pense que mon édit est ma solution la plus probable. Juste que le fait qu'il y aura du jour et donc de la poussière et saleté dans le carter sera mauvais? (comme si vous démarrerez avec le kick, que vous enlever le carter kick et que vous rouliez sans. Le vario serait à nue, est-ce grave?