Tient pas le ralentis

Auteur Sujet: Tient pas le ralentis  (Lu 2430 fois)

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Le 19 Janvier 2008 à 00:50
salut les gens.!!
Bon alors tout a l'heure je me suis acheté pour le fun un Piaggo Bravo a 100, sa roule mais elle ne tient pas le ralentis puis quand je suis au feu rouge et que j'accélere pour avancer je suis obliger de pédaler un peu pour que le moteur tourne bien, j'aurais donc besoin d'aide.!!! J'ai de l'argent a mettre pour les réparation mais pas beaucoup beaucoup, quel est le probléme?
Merci pour vos réponses. p!!
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  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 19 Janvier 2008 à 00:55
On commence par le debut
t'a testé la visse de ralenti ?
viss la  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 19 Janvier 2008 à 07:59
carbu mal regle comme dab
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Le 19 Janvier 2008 à 10:58
Vérifie déjà que ça vient pas tout simplement de ta vis de ralenti qui est mal réglée ; pour cela tu la visse un peu (1 tour suffira pour te rendre compte si le ralenti tient mieux ou pas).
Si en revanche ça ne tient pas mieux même en vissant la visse de ralenti, c'est soit que tu as une prise d'air au niveau du carbu, pipe et/ou carters, soit que ta carburation est mal réglée (trop pauvre=>équivalent à prise d'air, et mob s'étouffe à l'accélération ; trop riche=>moteur ne "noie" à moitié au ralenti, et encore plus quand tu accélère à bas-régimes). Vérifie tout ça.
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Le 19 Janvier 2008 à 15:53
Slt,
Je crois qu'on ta tout dit vérifie tout sa je pense que tu dévrais arriver facilement a régler ton probleme p!!
Futur config j'espere  ^^ :
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Cornet polini ou boite a air de kart
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Vive la zoulette !!¨¨

Trop envie de refaire de la mob !!

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Le 20 Janvier 2008 à 19:39
Ok merci a tous p!! ben c'est bien se que je pensais, j'ai deja une 103 donc je m'y connais un peu en mécanique, le vendeur m'as dit que sa venait peut-etre des ressorts de jsais pas quoi qui était usé ou des machoires.. bref je verrais sa demain et savez-vous ou je peux trouver des carénages moteur pour piaggo bravo ??
Merci encore :)
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Le 21 Janvier 2008 à 19:56
Non le probléme ne viens pas de la vis de ralentis p! Je trouve pas le probléme, en + tout a leure jai roulé avec, je suis obligé de pédaler comme un bourin pour bien faire tourner le moteur quand un feu passe au vert, c'est affreux :'( Des solutions ???
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Le 21 Janvier 2008 à 20:20
si tu reste accelerer un peu elle tien si oui retent un peu ton accelerateur
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Le 21 Janvier 2008 à 21:11
ben justement non, je reste la poignée d'accélerateur tournée au feu sinon le mob cale et meme avec sa sa rame gavé a l'accélération. :-[
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Le 21 Janvier 2008 à 21:16
as tu une bonne compréssion?
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Le 22 Janvier 2008 à 13:32
Ben wé, je vais tout de meme voir si la culasse n'est pas déssérée mais de ce coté sa m'as l'air bon. Sa me prend la tete. /tete
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Le 22 Janvier 2008 à 17:33
Salut,

Je pense que c'est plus "??" que " ???".
J'espère que tu vas résoudre ton problème, @ +

mdr
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Le 22 Janvier 2008 à 22:12
lol Merci de ton aide pieer8, t'es génial ;)
Ben je l'emmené a réparer chez le pro du coin mais bon il me vide les poches avec sa main doeuvre a 40 Euros de l'heure :(
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Le 23 Janvier 2008 à 14:04
La plupart des pros prennent 40 de l'heure. C'est cher, mais quand on y réfléchit il faut bien qu'il gagne son pain, alors s'il travaillait 1 heure pour 10 il n'irait pas loin ! Et puis ne te plaint pas : il paraît que la main d'oeuvre dans certaines grandes villes (notamment Paris) est entre 60 et 100 de l'heure !! :o
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Le 23 Janvier 2008 à 17:23

52 Euros de l'heure pour MBK de chez moi  :-X

 

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