Toujours mon Chappy! Need Help!

Auteur Sujet: Toujours mon Chappy! Need Help!  (Lu 1788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 07:48
Me revoici sur le forum!!

ALors, je vous explique, j'ai acheté un chappy recement qui tournais assez mal, donc je le démonte-remonte presque entierement, remet le graissage séparé, mais lors de ma premiere sortie il serre (la roue arriere se bloque) mais repart, j'en conclu donc a une amorce...
Je change le joint d'embase, et la il repart et il pete le feu, (genre 55km/h voire 60 en descente) je fais envire 80km et juste dans ma rue a 500 m de chez moi, perte de vitesse, et un bruit bizzare, bon, je rentre a 30km, il a toujours de la reprise, je regarde la bougie elle assez noire, alors que d'habitude elle est d'un beau chocolat. pendant une semaine impossible de dépasser les 30 km heures, hier je regarde la bougie rétabli un écartement de 0.8 (il etait inferieur a 0.8) et il marche, donc je sort un peu et dans une descente donc vittesse de pointe, il refais le meme truc: perte de vitesse et aprés le temps d'aller chez mon pote, le chappy fesais booooooo et ne montais plus dans les tours et quand j'arrive chez lui, il ne tien pas le ralenti, et au moment de partir je galere trop pour l'allumer (genre courir 100m alors que d'habitude en 5m il démarre, car j'ai enlevé le kick...), le truc aussi c'est que quand je le secou d'avant en arriere, on dirais qu'il avantce plus vite par contre ce qui est sur c'est que quand je roule et que je zig zaggue il aime pas et il pete bizzarement et ralenti bien sur...

Je comprend pas d'ou ca vien... si vous avez des idées... j'ai vérifié les clapets, le pointeau, le flotteur a l'air bon, mais je sais pas trop comment vérifier... Un fil qui fais la masse?

Merci
  • Membres
  • *
  • 132 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Born to Ride
  • 103 MVL // 51 répliqua KTM // Fantic 125 // Proto Scoot/103 // Honda 125 Cbr-r
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 12:27
Moi je pense que tu as séré mon cher amis car le week-end dernier cela ma fait un peu pareil !! et j'ai démonté mon haut moteur pour vérifier et effectivement il etait vraiment bien endommagé mais la roue ne sait pas bloqué je pouvais un peu rouler mais je n'avait plus de puissance !!

Voila @+
  • Membres
  • *
  • 1481 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Moteurs et chevaux font bon ménages
  • peugeot XP et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 17:34
on dirai une énorme prise d'air ton histoire ! sa se trouve ta segmentation est à faire et tu as une prise d'air avec !
Mais je ne suis pas sur pour le serrage ?
PS : peut ètre que je me trompe
  • Membres
  • *
  • 930 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
  • av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 17:50
moi je suis comme furaxx je ne pense pas au serrage mais plutot prise d'air ou quelques chose du genre
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2008 à 20:56
Bon des nouvelles du front: le piston est dead: en bas des rayures de 0.5cm de profondeur, j'avais plus de puissance, je me demande comment j'ai réussi a rentrer chez moi...

Donc me voila bon pour changer le cylindre, et le piston... Relouuuu en plus il s'est pété et je dois tout ouvrir, c'est chaud!!!

Vous pensez que j'en aurais pour combien? Ils en vendent encore chez yamaha? il vaudrais mieu que je fasse réalléser le cylindre et rajouter un piston plus gros?
« Modifié: 22-06-2008 09:11:57 par arno238 »
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 14:12
up!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire