Traces horizontales sur le piston

Auteur Sujet: Traces horizontales sur le piston  (Lu 1323 fois)

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Le 26 Novembre 2010 à 15:59
Salut :),
Bin je viens de monter un type orogine grandes ailettes et ma bougie est grise mais la tête de piston est déjà vraiment calaminée pour seulement 15km de rodage...
Qu'en pensez vous? trop riche ou trop pauvre?

Ps: elle part d'un coup de 25 à 35!
« Modifié: 26-11-2010 19:21:18 par 102man »
banni
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Le 26 Novembre 2010 à 16:23
Il y a un réglage carbu probablement ? a voir !  :(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
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Le 26 Novembre 2010 à 16:42
Tu ferais quoi à ma place? tu élèverais car la bougie est grise ou tu baisserais parceque le piston est calaminé?
« Modifié: 26-11-2010 16:47:05 par 102man »
banni
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Le 26 Novembre 2010 à 16:58
Je penses a vérifier que tu à un mauvais réglage d’air   
a mon avis pas assez d’air ! Comme je te dit a vérifier ?  >:(
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Le 26 Novembre 2010 à 17:08
Ouaip mais franchement c'est bizarre: j'avais un P2R type origine juste avant donc normalement la carbu devait être la même à un un ou 2 points avec le grandes ailettes....

A voir toute la calamine, j'ai fait comme tu l'a pensé: j'ai baissé le gicleur de  points....
On verra bien lais je crois que je vais y sortir parcequ'elle force à mort quand je kick à froid: il y a une compression de malade!!!!
banni
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Le 26 Novembre 2010 à 17:13
De toute façon une bougie qui n’a pas une
bonne couleur normalement cela vient du réglage
carbu  >:(  ;)
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Le 26 Novembre 2010 à 17:25
Bon là j'ai déculassé et bam traces de surchauffe à l'échappement au niveau des ergots: qu'est ce qui se passe??
Faut que je check le piston demain....

ps: finalement le sommet du pistoon n'est pas trop calaminé
« Modifié: 26-11-2010 17:30:36 par 102man »
banni
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Le 26 Novembre 2010 à 17:34
Le pot d’échappement et il adapter
au moteur les gaz sont peut être trop
freinée la je réfléchi pour le moment
je ne trouve pas le problème ou alors un mélange en %
pas ou plus adapter pour le moteur     :o
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Le 26 Novembre 2010 à 17:39
Mélange ok, peut être le pot mais je ne pense pas: je pense que je suis trop pauvre...

Traces aux ergots: c'est du à quoi en général svp?

Ps: j'ai sorti le cylindre et le piston n'a rien à part plein de marques horizontales sur tout le tour du piston  pourtant il y a de légères traces verticales sur le cylindre...Peut être que j'ai trop tiré pourtant je n'ai pas dépassé les 35... Surement le gicleur qui est trop petit et ça m'a tué le cylindre
« Modifié: 26-11-2010 19:22:49 par 102man »
banni
 

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