transmition

Auteur Sujet: transmition  (Lu 743 fois)

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Le 29 Décembre 2007 à 22:50
bonjour a tous

voila ma configue


piston cylindre origine
culasse origine avec plan de join rabaisser
pipe carbu 15
clapet doppler carbone
pot gianelli black gun

je voudrait savoir quel est la transmition la plus adapte.

merci a tous et bonne fête.
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  • Peugeot 103 SP: moteur d'origine, vario d'origine allégé en prise direct, carbu de 15, pipe de 15, pot ninja g2 avec cartouche leovince, Transmission 11*56
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Le 29 Décembre 2007 à 23:26
Bah sa tout dépend si tu préféres une bonne acceleration ou un peu moin d'accélération et une meilleure vitesse de pointe.
Peugeot 103 SP

- HM et BM d'origine
- Vario d'origine en prise direct
- Pot: Ligne ninja g2 + Cartouche Leovince
- Transmission 11*56
- Carbu de 15
- Pipe 15
- Pédale de lancement

Le sujet sur ma mob: http://forum.mobcustom.com/vt56557-ma-103-sp
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Le 30 Décembre 2007 à 09:45
11*52 est un un bon compromis p!!
rajoute ou enleve 4 dents si tu veux plus ou moins d'accélération sm2!
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Le 30 Décembre 2007 à 09:46
 p!!merci de votre aide.
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Le 30 Décembre 2007 à 12:11
c'est quoi la transmition d'origine sur une vogue ???
On a besoin de rien quand on a l'héroïne
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  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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Le 30 Décembre 2007 à 12:21
met 13/52 avec vario allégé! ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 30 Décembre 2007 à 12:28
Je dirais comme clo1 : 11x52 pour un bon compromis, ensuite si tu veux plus de pointe au détriment de l'accèl tu mets 11x48, et inversement si tu veux plus d'accèl au détriment de la pointe, mets 11x56. Bonne route ! p!!
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Le 30 Décembre 2007 à 18:00
sur vogue la transmission d'origine c'est du 11*48...et 11*56 fait gagner beaucoup de patate mais fait perdre presque 10km/h par rapport à l'origine... :-[
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 30 Décembre 2007 à 18:37
slt.
ma config si sa peut t'être utile:
-kit 50 airsal
-pots geanelli
-transmition 11*56
-carbu de 15 delorto
je prenné 95 conteurs voiture .(mn moteurs deconne maintenan)
willy.
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Le 30 Décembre 2007 à 22:55
Dit wizo

moi j'ai:

- Moteur origine
- Pot ninja g2
- Carbu 15
- Pipe 15
- Transmi. 11*56

(Vario en prise directe)


et j'ai pas de pointe je depasse pas les 55, 60.

Comment sa se fait ?
Peugeot 103 SP

- HM et BM d'origine
- Vario d'origine en prise direct
- Pot: Ligne ninja g2 + Cartouche Leovince
- Transmission 11*56
- Carbu de 15
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Le 30 Décembre 2007 à 23:07
Bah tu as une transmi plutôt pour l'accèl et comme tu as une configue assez proche de l'origine (à part le pot qui peut augmenter ta pointe de 10 à 15 km/h avec le carbu), tu devrais taper entre 60 et 65 km/h réel. Peut-être que tu as un mauvais mélange et/ou des pièces usées ou mal réglées qui font que tu perds environ 5 km/h.
 

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