transmition

Auteur Sujet: transmition  (Lu 676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 17:50
voilà au démarage j'attant au moins 2 second pour que je parte et a 3 second je tape 6 ou 7 km/h ...
est-ce que c'est au cause se ma transmition d'origine ? elle est de 14.52 et si je met 11.54 j'aurais plus d'accélération ? et combien je perdré en km/h ?
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 17:57
elle est de 14.52

... t'est malade c'est beaucoup trop long !

Oui essay un pignon de 11 ce sera mieux !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 18:17
c'est mon origine mais 11.52 j'aurais beaucoup plus de patate ou juste un peut plus ?
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 18:54
Changé trois dents au pignon c'est énorme comme modification, si celà n'accélère toujours pas alors c'est que tu as un problème ailleurs.
Conseil de pistard: ne change qu'une seule chose à la fois ,si tu changes de pignon ne touches pas à la couronne, ni au reste
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 23:07
Tu en aura beaucoup plus :
Avec ta transmission ton moteur ne pouvais surement pas aller a ta vitesse max !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 23:29
C'est clair !  :o 14x52 c'est équivalent à 11x40 !!!!! Déjà qu'avec ma vieille Motobécane av76 j'ai une couronne de 44 quand je l'ai récupéré dans une casse, et que je me traîne un max à l'accèl ! J'osa pas imaginer en 11x40 !!  :o C'est sûr tu vas gagner une sacrée patate en passant de 11x40 (14x52) à 11x54 ! En revanche tu vas perdre en pointe, mais certainement pas énormément car avec une telle transmi (14x52) tu ne devais même pas atteindre ta v-max !  :o
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • 103 Powaaa
  • Peugeot 103 SP: moteur d'origine, vario d'origine allégé en prise direct, carbu de 15, pipe de 15, pot ninja g2 avec cartouche leovince, Transmission 11*56
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 02:20
Tu peux garder ta courronne de 52 dents elle est parfaite mais par contre change ton pignon met un de 11 dents tu verras tout de suite la difference ;)
Peugeot 103 SP

- HM et BM d'origine
- Vario d'origine en prise direct
- Pot: Ligne ninja g2 + Cartouche Leovince
- Transmission 11*56
- Carbu de 15
- Pipe 15
- Pédale de lancement

Le sujet sur ma mob: http://forum.mobcustom.com/vt56557-ma-103-sp
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 10:26
ok merci les gas et bonne année 2008 ^^
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire