Mobylette

Auteur Sujet: trou acccel peugeot 103 mtc  (Lu 966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 21:38
Salut a tous et a toutes

Et bien voila mon 103 je la retappe car elle as trop dormi dans mon garage.

Donc configue
kit 46 airsal neuf rodee juste 15km jusqua present
culasse origine realesee en 46mm
vilo masse pleines malossi
carters athena
pipe 21 malossi
carbu 15 phbg preparee en 19mm
echapment de detente pour la pointe
allumage et vario origine

Doinc le tout fut bien reglee par rapport a la bougie

Puis la vien mon probleme c'est que la machine broute quand je tire sur le poignet a apres le mi poignet
le pourtant que la boujie est neuve de 15km de rodee plus elle est maron chocolat
Donc j'ai pas touchee au moteur jusqua present et je trouve pas la soluce a mon probleme
D'ou peut venir le broutement?

Un ptit plus c'est quand je tire au 1/4  ou 1/2 sa marche niquel mais apres 1/2 ca broute et je ne peut accelerer au poignet max elle commence a brouter mais en revenant a 1/3 poignet elle marche normal et prend les tours... mais peut pas accelerer plus que 1/2 de plus sinon elle broute

Je ne sais pas ce qu'il y arive car j'ai jamais eu un tel probleme avant


Voila
Merci de m'aider
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • ces sa la vie mec
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 02:21
moi je dit regarde bien ton carbue je suis presque sur que sa vienne de la ou alors regarde si ta bougie est la bonne pour ton kit il y'en a plusieur ces peut 'etre pour sa que sa beug!
103 sp t6 vario prise direct carbue de 15 un ptit 80 sur du plat
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 09:04
Ou une prise d'air qui empeche le melange d'arrivée en masse au piston.

Ton moteur coule ou pas? (genre carbu, pot...)
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 10:06
Bon j'ai verifiee ces truc vous m'avez demandee
pas de coulures au niveau motuer joints (neuf) et spys
compression est bonne
j'ai ausse virifiee le courant si y avait du bleme mais c'est bon.Pas de fil defectueux non lus

Mias dapres vous les amis.croyez vous qu'il y a une prise au niveau du carbu? car a mi/haut regime

Pour la bougie j'utilise une de b9 qui est maron choco qui signifie que le moteur est bien reglee

Ralenti au top pass de copures non plus

Je vais regarder le carbu si y a un probleme car je l'avait netoyee avant hier et je vous tien au jus
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 11:53
Ok le probleme est resolue les amis sm2!
Y avait une vis a la cuve que le filetage a petee
J'ai remplacee un boulon au dessu et le tout seree donne bien un moteur reglee
le carbu avait une prise a la cuve en d'autre mot
le tout marche niquel p!!

Pour tant je suis devenue fou pour une semaine a chercher ce bleme

+1 p!!
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)