troue d'acceleration 103 mvl

Auteur Sujet: troue d'acceleration 103 mvl  (Lu 1636 fois)

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Le 12 Septembre 2013 à 21:37
Bonsoir a tous voila , je pense que j'ai acheter la mauvaise mobylette (trop de problèmes en peut de temps ) maintenant c'est mon pot qui a un problème.
explication détailler:

1) je roule tranquillement et d'un coup je perd beaucoup de vitesse.

2) je m'aperçois un bruit horrible qui sort de ma mobylette.

3) Et la! je vois qu'il manque une vis de fixation sur mon pot :o

4) premier reflex s’arrêter et en faite il manque une vis et mon joint fume (ou c'est l'échappement qui du coup se fait mal)

5) arriver chez moi je remet une vis je sert tout bien.

6) je fait un petit tour et la! Bam aucun bruit bizarre mais je roule doucement et d'un coup la mobylette pare ( grosse et puissante accélération) et puis après bam elle ralentit.

Donc voila ma question est : ce peut t'il que le joint est mort ? ou que j'ai juste trop serrer mon pot ? (ou un autre problème ? )

Merci a tous se qui prendrons le temps de lire , de répondre et de m'aider. merci merci
Bonne soirée a tous.
how!
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Le 12 Septembre 2013 à 21:43
Perso, je parierai sur "un autre probleme"  ;)
Si c'était juste une vis a la bride je vois pas comment tu aurais pu créer des problèmes en remettant une vis a ce niveau.
Met des photo a la limite.
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Le 12 Septembre 2013 à 22:12
je métrais des photos de main , bah je pensait que si le joint étais mort sa laisser passer de l'aire et donc prise d'air :/ merci de ta réponse je métrais des photos.
how!
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Le 13 Septembre 2013 à 08:04
Salut! Essaye de rouler en en enlevant le pot mais pas longtemps?
toujours a fond!
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Le 13 Septembre 2013 à 16:19
Salut! Essaye de rouler en en enlevant le pot mais pas longtemps?

NON !

Sérieux, quand on connais pas, on EVITE DE DIRE DES CONNERIES !
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Le 13 Septembre 2013 à 19:27
dsl mais je ne peut pas faire de photo actuellement mais je suis sens sait faire quoi ? merci
how!
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Le 13 Septembre 2013 à 20:34
Verifier les joints, un nettoyage du carbu, verifier que le faisceau electrique soit a peu prêt potable, ect.
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Le 14 Septembre 2013 à 19:43
a part le joint du pot que j'a un doute , tout est neuf carbu y compris.
mais je dois changer ma sortit d'essence du réservoir car sa coule mal se peut t'il que se soit le problème ?
faisceaux électrique nickel ;)
how!
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Le 14 Septembre 2013 à 21:16
Ton reservoir est bien propre?
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  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
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Le 15 Septembre 2013 à 10:33
salut

refait les joints moteur et regles ton carbu  p!!

cdt
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
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Le 16 Septembre 2013 à 18:17
ok je contais changer tout les joins , et voir se que sa fait mais sur le carbu il y a a régler appart le ralentit ?
Merci bcp pour c'est réponse love! !
how!
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Le 08 Mai 2014 à 18:23
Dsl pour le double post , Alors finalement le carbu a etais changer ,et les join moteur aussi depuis elle va niquel,
toute l'electriciter fonctionne malgres le fait que je dois rouler avec une ampoule de voiture ( c'elle de mob claque :) )

how!
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