Un ciao agé . . .

Auteur Sujet: Un ciao agé . . .  (Lu 1255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SP / Mbk x-limit 2002
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 16:10
Lu tt le monde , voila, Ya kelkun  ki vend un ciao a 100 euro, mais le probleme c qu il ne marche pas. . . alors je voulais savoir kesk il faut regarder???La bougies marche, ya un peu d'essence dans le réservoir , le phare avant marche (kan je pédale)  . . .
Il n'a pas marché de puis longtemps
Voila , dites moi ce ke je peux vérifier , parce que je ne m'y connai pas du tout en ciao
Aler ciao!
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 16:25
salut bah enfaite le probleme peut venir de plussieurs endroit,reservoir sale,carbue sale,allumage dereglé?moteur bloqué...
Faudrait remettre de lessence puis changer la bougie et essayer si sa marche pas bah va falloir aller plus loin a3
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SP / Mbk x-limit 2002
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 17:08
Je veux bien mettre de l'essence mais je sais pas c koi ke je dois mettre, le gars ne sais pas. . .
La bougies marche ,pourquoi il faut ke je la change??
Est-ce normal k il ai k un bouton pour l'allumer, sur les mob il y en a deux!??
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.scootpieces.com
Le 06 Novembre 2005 à 18:51
Citation de: "Tom"
Lu tt le monde , voila, Ya kelkun  ki vend un ciao a 100 euro, mais le probleme c qu il ne marche pas. . . alors je voulais savoir kesk il faut regarder???La bougies marche, ya un peu d'essence dans le réservoir , le phare avant marche (kan je pédale)  . . .
Il n'a pas marché de puis longtemps
Voila , dites moi ce ke je peux vérifier , parce que je ne m'y connai pas du tout en ciao
Aler ciao!


je serai toi je ferai une révision complète du ciao,
il faut que tu démonte
- le cylindre / piston pour voir l'état.
- les rupteurs
- le carburateur (nettoyage)

et comme on a dit ci-dessus, nettoyage du reservoir et filtre si t'en as.
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 19:18
wé un bon petit netoyage de carbu,gicleur
Voir letat du o moteur et verifier si lessence vien bien juska la bougie !!

a+++ a2
Soigne ta Mob avant qu'elle Te soigne
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SP / Mbk x-limit 2002
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 19:46
Ok!,mais. . . ma soeur ne veut pas de ciao,alors en faite c mort dsl!
lol bye et merci kan meme. . .
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 19:49
quand je dis qu'il ya plein de posts inutiles mdr!!!!!!!!

 a8  :roll:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 08:20
je repond commeme au cas ou si qu'elle qu'un le a se ciao lol il faut tourné la bobine d'alumage dans le sens des aiguile d'une montre pour voir si le moteur a pas seré pui ouvrir aussi la valve d'essence est on peut pas regler l'alumage sur un ciao y a une buté sur le vilo qui empeche l'avancement de l'etincelle la cloche peut pas etre d'ecaler est il a une étincelle donc c'est pas l'alumage a mon avis peu etre pas une asé bonne compretion ou encrassé comme moi (aufaite mon ciao remarche est je monte 65km tout origine au lieu de 40km merci prepa moteur lol )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire