un petit coup de main svp ca serai cool thanksssssssssssss

Auteur Sujet: un petit coup de main svp ca serai cool thanksssssssssssss  (Lu 955 fois)

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Le 05 Avril 2006 à 10:11
commen on serre et on dessere un allumage?peu ton le faire sans  bloc piston?car je pense que ca vien de ca le probleme de ma becane :s avec mon kit 50 airsal et quelle cale meme en ralenti a fon!
dite moi koii merci :mrgreen:
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 05 Avril 2006 à 10:57
salut oui tu es obligé d'avoir un bloc piston! par contre c'est quoi ta machine ? si s'est un 103 s'est un clé de 17 je croi un truc comme sa !!!!!!! par contre si sé une 51 s'est une clé carré !!!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
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Le 05 Avril 2006 à 10:59
c une 103 vogue evolution entierremen modifier tout les carenage et autre!
donc fau un bloc piston ou une cle de 17?
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 05 Avril 2006 à 11:03
non il faut les 2 !!!!! tu mets le bloc piston ensuite tu devisses!!!!!
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Le 05 Avril 2006 à 11:04
tu peux le faire sans bloc piston mais c' est plus dur... alor bonne chance !  a8
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Le 05 Avril 2006 à 11:48
non il te faut une clef de 16mm, et ossi tu peut prendre une clef à filtre a huile de voiture que tu met autour de ton volant moteur pour ensuite le maintenir et ne pas le faire tourner pui desserer ton ecrou
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


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Le 05 Avril 2006 à 11:53
j' ai lu aussi que si on démontait la bougie et l' echapement et qu' on mettait un lacet qui passe entre les deux sa pourrait bloquer le piston a8
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Le 05 Avril 2006 à 13:40
alors tu fait comme sa : http://riders.76.free.fr/forum/viewtopic.php?t=21 ici  (c'ets moi qui les fait) tout est expliquer !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 05 Avril 2006 à 14:22
Citation de: "Manual"
tu peux le faire sans bloc piston mais c' est plus dur... alor bonne chance !  a8
y a plus facile est plus sur pour le piston, tu enleves la culasse et tu mets des chiffons au dessus du piston puis tu remet la culasse et tu serres les boulons, sa ne devrait plus bouger et sa n'abime pas le piston, je les deja fait plein de fois et je n'ai jamais eu de probleme
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 05 Avril 2006 à 19:05
si c'est une 103 tu peur prendre une clé a griffe et la metre dans les deux trous de ton volant magnétique. bonne chance!!!
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Le 05 Avril 2006 à 21:49
Citation de: "liolio51"
Citation de: "Manual"
tu peux le faire sans bloc piston mais c' est plus dur... alor bonne chance !  a8
y a plus facile est plus sur pour le piston, tu enleves la culasse et tu mets des chiffons au dessus du piston puis tu remet la culasse et tu serres les boulons, sa ne devrait plus bouger et sa n'abime pas le piston, je les deja fait plein de fois et je n'ai jamais eu de probleme

oui liolio mais faut changer les joint a chaque fois  a8
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Le 12 Avril 2006 à 00:01
desserre ta bougie,trouve une corde et sers toi s'en comme bloc piston. desserre ton ecrou et utilise l'arrache volant adapté et voila ta accées a ta bobine mais regarde aussi tes clapets car une mauvaise etancheité des clapets peut entrainer un mauvais ralenti
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