Variation 103 RCX

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Le 07 Mai 2011 à 11:19
Bonjour  :)
Voila j'ai mon 103 RCX qui est équiper d'un variateur Doppler ER3 , Pot léovince , Carburateur de 16

Mon problème est que quand je suis a font dans une désente , je sens comme un frein moteur par moment , Comme si ma courroie touchait quel que chose ?

Mon variateur est alourdi a font et je n'arrive pas a utiliser toute la plage de variation
J'ai aussi cette fameuse pate métalique derrière le vario et devant la poulie d'embrayage
que beaucoup dise qu'il faut couper sur 103 RCX

Le problème est - il déja arriver a quel q'un ?

Merci
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Le 07 Mai 2011 à 11:42
allège ton vario pour que la courroie utilise toute la plage
Quand le métal prend vie ...

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Le 07 Mai 2011 à 11:43
Mais j'orais moin de pointe ?
cela reglerait t-il le problème en déssente ?
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Le 07 Mai 2011 à 11:48
Oui moi aussi ca fait ca , pour ma part j'avais un légère prise d'air . Et tu monte a combien ?



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Le 07 Mai 2011 à 12:06
Sur celle si j'ai une accel de fout , je n'ai pas de compteur en desente c'est pas le top du top 85 je crois
mais en monter je bombarde tout le monde

Je vient de tester j'ai alléger mon vario j'orait plus tendance a gagner en descente mais en monter j'y perd
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Le 07 Mai 2011 à 12:11
T'es en cylindre d'origine ?



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Le 07 Mai 2011 à 13:13
ouet
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Le 07 Mai 2011 à 13:21
85 ca fait un peu beaucoups mais c'est pas ta question .

Et nan si t'allège ton vario tu arrivera mieu les montés .



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Le 08 Mai 2011 à 07:56
Regardes la fameuse patte, si elle est usée c'est qu'elle doit surement toucher la poulie.
Regardes aussi si ton carbu ne touche pas le cadre et empêche la montée du moteur (perso sur monu SHA 15, le tube qui guide l'accelerateur m'a bouffé toute la peinture sous le cadre)
 

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