vario

Auteur Sujet: vario  (Lu 1095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 18:26
Salut tout le monde, et oui c'est encore moi ! Faut croire que ma brêle  est tout le temps en panne ! Bon cette fois , c'est ma courroie qui ne monte pas jusqu'au bout de mon vario , elle tourne beaucoup trop pour ce qu'elle avance ( régime max à 50 ! ) Ma config : pot doppler er1 , vario malossi multivar , galets 3,2g , carbu de 15 , gicleur de 68 .
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk 51:cylindre airsal t6;vilo MHR;ressort moteur doppler;clapet malossi carbone;pipe 15mm polini;vario doppler er2
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 19:17
tu ve dire que ta mob pren des tours mais elle n'avance pas?sa doit etre ton vario qui a des gallets tros l'éger.met des gallets plus lourd mais pas tros quand même(sinon tu va te trainer au demarage).ou alor sa peut etre ton ressort moteur.(si c'est un reglable y faut que tu le detende).
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 19:54
commence d'abord par alourdir ton vario tu mets des galets de 4 gr !! apres je sais pas avec tonvario origine sa fait pareil ? t'a enlever la bride dans le pot ?
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire