vario mort?

Auteur Sujet: vario mort?  (Lu 2055 fois)

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Le 07 Janvier 2006 à 13:27
salut

coment sait on si notre vario est mort (51)?
car la je n'ai plus de patate et je vois les bille du vario quand je suis sur la mob...

merci
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Le 07 Janvier 2006 à 13:30
Citation de: "Spr@yl!z"
salut

coment sait on si notre vario est mort (51)?
car la je n'ai plus de patate et je vois les bille du vario quand je suis sur la mob...

merci
moi jvois mes galets aussi et sa marche nikel,ouvre le regarde si tes ressorts ne sont pas mort et regarde si le vario n est pas voilé
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 07 Janvier 2006 à 13:45
ba enféte c que quabd jaccelere a fond et je la tien avec les main je pe la tenr pour pas quel parte
j'ai put dutout de puissance
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Le 07 Janvier 2006 à 14:14
fait gaffe si le truc est mort les bille vont te volé a la guele lol mais si ta plus de puissance je dirai que soite ta un préserage ou la bougie ou alumage qui est morte ou qui a un stresse pas le vario
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 07 Janvier 2006 à 15:18
Change tes machoires, car y'a pratiquement que ça qui s'use vraiment sur le vario MBK et aussi l'tambour d'embrayage, mets une cage 4 billes et seulement 2 billes à 180°, tu gagneras un peu de pêche sans vraiment devenir un Proto 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 07 Janvier 2006 à 15:27
a oui j'ai oublié sa sa peut etre les patin d'embrayage trop uzé
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-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
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Le 07 Janvier 2006 à 16:03
ou les ressort mort et détendu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 07 Janvier 2006 à 17:50
ba enféte la je vient de m'apercevoir que desfois je roule normalement (bone accel é tou) et quand  sa roule bien c'est que la couroi et bien au fon du vario et je ne vois + les bille du vario. et quand je les voie je roule pas bien du tou

c'est les resort du vario? il faut un arache volan pour sa? c'est tout ( en matos spécial)?

et l'especxe de roue en plastique ou il y a les 3 bielle j'arrice a le tourné avec un tourne vis c normal?

merci
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Le 07 Janvier 2006 à 18:48
???
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Le 07 Janvier 2006 à 19:23
il te faut un arrache volant et une pince a circlip si tu veux pas t'emmerder
51ClubVR, Rieju Spike RR

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Le 07 Janvier 2006 à 20:31
bein pour le cache il y a pas 2 crochet qui sort est qui touche l'embreyage non ? ensuite sa peut etre le ressort moteur si ta couroie a du jeu
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Le 07 Janvier 2006 à 21:05
oué 2 pigonon sur le vario et sur la partie en plasque et cette partie j'arrive a la tourné mé elle se  calle le long de autre pignon.

et il faudrais que j'arrive a le rentré pour que je ne puisse put voir les bille pour que la couroie loge bien entre les 2 car la elle et en auteur (touche pa le vilo)
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Le 07 Janvier 2006 à 21:12
je capte pas trop lol ta des tof normalement ta un cache 3 bille ou 4 bile en plastique avec une flasque en metal est 2 croché qui s'acroche a 2 tige qui sort de la cloche d'emnreyage pui de l'autre coté ta juste une flasque . Ta peut etre un couroie pas assé large ou ton bloc vario mal monté ou mal serré
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Le 07 Janvier 2006 à 21:29
je l'ai jamais demonté et on diré que la flaque avec les bille ne veule pas rentré dans le vario donc la couroi et haute donc j'ai pas du  tout d'acceleration

sa peut pas venir du graisseur?
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Le 18 Janvier 2006 à 20:08
sa fait quoi si le vario est voilé ?
 

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