Yop, j'aurait mis du temps à rep
J'ai réussi à ne plus du tout avoir ces put*ns de vibrations que la poulie me faisait, c'est un défaut de mes garnitures que j'ai rectifié à la lime
Et j'ai remis mon vario bidalot, réglé plutot pas mal et elle monte jusque 60 puis fini avec les derniers tours à monté jusque 65-70 pas plus
et j'ai bien mis les ressorts d'embrayage origine 51, puré ca avoine dès le démarrage !
La poulie embraye super tôt mais sa embraye pile poil au moment où le couple est présent du coup démarrage en trombe à chaque poignée de gaz tournée à fond ! Par contre perso ca ne leve pas du tout au démarrage
(j'suis aussi 11x56)
Mais pour peu que j'passe un dos d'ane et avec un bon coup d'bras, et vlap la roue lève et la brelle veut s'élancé en l'air
mais je poursuit pas, j'veux pas wheelé ni me retrouvé le cul au sol x)
Enfin voilà pour dire que ca marche du tonnere, et une trop bonne accèlération en sortie de virage ! Tellement bonne accel que stapr j'passe vite fait sur un passage piéton peinture fraiche de ce matin (jsuis passé en fin d'aprèm) et j'remet plein gaz sur le passage piéton, quel con moi
j'ai senti la mob partir de l'arrière et réagrippé une fois le passage passé
Une tite frayeur sans gravité
Comme tu peux le voir etant en courroie origine ou la courroie va au max... et avec mes contrepoids la c'est le meilleur resultat que j'ai plus avoir
ps : si tu veux voir la photo en plus grand, clique dessus