Mobylette

Auteur Sujet: Vibrations + Mélange  (Lu 940 fois)

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Le 26 Août 2008 à 08:59
Bonjour,

j'ai plusieurs petits problemes avec ma mob 103 spx.

1) Tout d'abord, ma mob étant toute d'origine, quand je passe les 65km/h (ma vitesse maximum étant 70), ma mob tremble on se croirait sur un vibro xD ; un pote m'a dit qu'étant d'origine le pot est pas assez performant et c'est ça qui la fait trembler. Est-ce réellement ça ?


2) Je dispose d'un pot étrange xD (je suis un débutant), c'est exactement le meme que celui sur a photo de la mobylette orange dans la section mobylette sur la gauche du site. On a beau chercher la bride, y en a pas ! Etrange non pr une mob d'origine ??


3) Un pote m'a dit que ma mob puait (odeur après avoir rouler), cela vient til de mon mélange a 4% que peugeot m'a conseillé ??


Merci beaucoup de m'aider.

Le débutant


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Le 26 Août 2008 à 10:05
salut

1/je ne suis pas sur que cela vienne du pot

2/d'apres ce que j'ai  lu, c'est surtout les varios qui sont bridés

3/4%,c'est trop pour une mob, je ne sais pas cela vient de la mais roule en 2.5%
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Le 26 Août 2008 à 10:06
Regarde si ton axe moteur n'est pas désserré
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Le 26 Août 2008 à 10:20
Pour le pb 3) je viens de me rendre compte que mon huile était 100% synthétique xDD Je passe donc en 2-3% ^^

Et l'axe moteur c'est où ?? mdr
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Le 26 Août 2008 à 11:27
C'est l'axe qui maintien le moteur, il est a la base du reservoir, une petite chose également, sur cet axe, se trouve des petites pastille en teflon, ayant pour office de limiter la transmission des vibration moteur au reste du cadre, il est possible que ceux ci soit a changer.
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Le 26 Août 2008 à 12:13
en faite la mob monte assez vite a 50 mais après ça a du mal et quand je suis a 65 mon moteur gueule a mort et tremble de partout!!!!
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Le 26 Août 2008 à 13:27
Il tombe peut etre en "butée" soit a cause du pot, soit a cause d'une couroie trop petite, soit a cause du reglage de bascule du moteur.
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Le 26 Août 2008 à 17:22
Il tombe peut etre en "butée" soit a cause du pot, soit a cause d'une couroie trop petite, soit a cause du reglage de bascule du moteur.

Tu veux pas me la refaire en français ? mdr dsl je débutes
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