a tous pour vos réponses, voila ou j'en suis:
Déja la plaque de la mob l'indentifie comme une type 40 T mais vu les diverses photos de la 40 t je dirais que la mienne a du etre mixé avec une un peu plus vieille genre 50 t. Apres je ne sais pas de quel type le moteur est.
Aujourd'hui j'ai démonté le moteur et j'ai tout lavé à fond (carbu, cullasse, piston, pot ) sauf le variateur et le volant, parceque je n'ai pas l'outil pour arracher.
Apres ca , je pédale (encore comme un allumé), le moteur part, mais il calle peut de temps après. Donc apparement ca ne vient pas de l'allumage si le moteur commence a tourner. enfin je pense je me trompe peut etre.
Par contre j'ai remarqué comme on peut le voir sur la photo ci dessous, que la vis qui est au bout du cable d'accélérateur et qui rentre dans le carbu est cassée et la partie coincée est dans le carbu. Est-ce récupérable, ou faut-il que je change le carbu ?
Ensuite, est-ce que vous savez ou je pourrais trouver l'ensemble écrou boulon qui serre la pédale sur l'axe central, parceque le pas de vis de l'ecrou est mort, donc la pédale pas sérrée, donc dur pour pédaler !
Voilà pour les problemes majeurs, je vais essayer de trouver un arrache volant pour laver le volant et le variateur.
Il reste des petits problèmes en vrac:
-la poignée d'accélérateur a du mal a revenir
-le frein arriere marche bien mais fait un bruit horrible genre "scgroink"
-la mob en prise, elle a parfois du mal a rouler (je ne peux pas la démarrer en poussant)
-quelle est la visse de ralenti ? (sur la photo suivante)