Vilo bloqué lors du remontage de roulement

Auteur Sujet: Vilo bloqué lors du remontage de roulement  (Lu 1735 fois)

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Le 16 Septembre 2007 à 18:37
Put*in ca me soule j'ai passé l'aprem sur ces put*ins de carter , roulements  et vilo ,

donc :

-j'ai bien mis les roulements au four a 180 ° pendant 15 minutes et le vilo au congel pendant 1 heure ,

-monté les roulements sur le vilo , le renfort vers le vilo ,

- mis le vilo + roulements au congel 1 h et les carter au four 15 min a 180 °

- assemblé le tout avec le joint et tout et bourré d'huile 2 temps

MAIS le vilo force quand je serre les 2 carters ensemble , faut y allé avec une clé !

pourtant avec juste 1 seul carter sa tourne nikel jme suis meme amusé a y faire tourné le + vite possible , les roulements sont neufs , les joints aussi et ca tourne nikel , juste quand je serre sa bloque  :(

je precise que meme en verifiant plusieurs fois en retirant les carter et tout ca change rien ca bloque toujours
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Le 16 Septembre 2007 à 18:48
quand c'est tous juste monté sa doit  tourner a moitié serrer mais vérifi que le tous est centrer et que les roulement sont bien au fond
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 16 Septembre 2007 à 19:00
bah ouai c'est tout bon

j'ai oublié de dire que l'arrete entre les 2 carters a cassée au remontage mais j'ai redémonté et je l'ai cassé net sur 3 cm pour que sa gene pas puis demontage et ca change rien  :(
« Modifié: 16-09-2007 19:04:52 par max_103 »
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Le 16 Septembre 2007 à 19:16
ce que tu va faire tu va prendre un bout de teflon pour amortir les choques et un marto et tu va taper deux ou troi coup d'un coter é pareille de lotre sa va bien placer ton vilo
g eu le même problem mais de toute facon quand tu met les join spy c'est un peu plus dure
voila
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Le 16 Septembre 2007 à 19:25
ok et y faut mettre le cage de protection des C3 de quel coté ? coté vilo ou coté carter ?
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Le 16 Septembre 2007 à 19:29
nan quand tu a remonter tout ton bas moteur tu va taper sur un des coter ou lotre et tu regarde quand c'est plus bloquer
et normalement sa devrais le faire
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Le 16 Septembre 2007 à 19:31
@max : billes visibles côté vilo intérieur ( tourné vers les masses pleines ).
Mais en fait moi c'était identique des deux cotés, et apparemment tu mets le côté ou y'a rien écrit contre les masses-pleines, et c'est plus simple comme ca a trouver le sens :p
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 16 Septembre 2007 à 19:43
ah ouai la merde je me suis trompé de sens alors :-s comment je peux faire pour les enlever ?

nan quand tu a remonter tout ton bas moteur tu va taper sur un des coter ou lotre et tu regarde quand c'est plus bloquer
et normalement sa devrais le faire

Pk je dois tapé ???
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Le 18 Septembre 2007 à 09:26
Bon j'ai tapé et tout ca a un peu mieu tourné mais sans + , alors j'ai tout démonté et remonté , et en faite le vilo etait pas bien centré , maintenant ca tourne impec ,

merci a toi wewe35 c'est ce qu'on ma dit de faire sur les autres forums

jdmobile t'avait raison en faite merci aussi
« Modifié: 18-09-2007 09:28:35 par max_103 »
 

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