vis carter casser !

Auteur Sujet: vis carter casser !  (Lu 1830 fois)

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Le 10 Septembre 2006 à 21:31
salut à tous ! j'ai un très très gro problème : j'avais les 2 vis de la platine qui tien les bobines d'allumage qui avait casser dans le carter.Mon voisin a essayer de les percer et de les retaroder mais il a attaquer de la matière ce qui fais que je ne peut plus mettre de vis  :'(
Que puis-je faire ?????????
AIDEZ MOI SVP JE ME SERRE DE MA 103 RCX POUR ALLEZ TRAVAILLER
MERCI
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Le 11 Septembre 2006 à 15:11
je vous met mon adresse msn : "[email protected]"

j'ai des foto pour pouvoir vous expliquer mieu mon cas

MERCII BEAUCOUP
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Le 11 Septembre 2006 à 16:14
en effet , gros probleme !!!  il faut essayer de percer plus gros et tarauder , mais ça risque d abimer le carter ou de le rendre plus fragile , le mieux serait de le changer ;je sais que l on peut recharger l alu avec de la soudure , mais faut demander ça à un pro , ce que je ne suis pas !! la resine epoxy adhere bien , ça devrait  faire l affaire, dans ce cas , il faut mettre les vis dans les trous plus larges avec de la bonne resine , genre araldite deux composants , apres ça sera impossible à retirer   : attention à mettre la platine dans la bonne position , si c est decalé ça va foutre le bordel la dedans !!!! bien nettoyer au solvant les pieces à coller , ne pas hesiter à griffer avec de la toile emeri , melanger la colle , mettre en place , laisser prendre le temps qui est indiqué sur la notice ; ça devrait aller , la resine va accrocher sur les filets
« Modifié: 11-09-2006 16:21:01 par yan3030 »
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 11 Septembre 2006 à 18:40
merci yan !! je pence que je vais le changer quel carter me conseil tu pour une rcx ac :
-un vario malossi multivar
-un carbu de 15
-pot doppler
-boite à clapet polini de 15

MERCI
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Le 11 Septembre 2006 à 20:56
origine prepa ,pas besion de plus
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Le 14 Septembre 2006 à 17:14
oui , origine preparés , mais regarde bien sur les cotés , il y a des carters qui sont lisses derriere les transferts , je sais qu il y en avait sur les vogue  , mon explication n est pas tres claire , comment expliquer cela ?? quand on regarde le carter de face , il y a le trou central ou passe le vilo ; au dessus ,, normalement on voit la forme du transfert , sur ceux qui sont pleins , on voit pas , c est lisse , ça permet de retravailler l interieur sans trouer le carter ; les miens sont comme ça et j en ai toujours ete content , pas de probleme!!!pourtant mes transferts sont presque aussi gros que sur un carter polini
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Le 14 Septembre 2006 à 21:18
heuresement que lhlentz est la ^^ mdr !!








 ;)
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 15 Septembre 2006 à 21:30
Ca interesse personne  :o
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Le 15 Septembre 2006 à 21:37
vi franchement , c'est trop une bonne idée mec
t'assure  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
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Le 16 Septembre 2006 à 10:24
+1 p!!
 

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