vis platiné

Auteur Sujet: vis platiné  (Lu 1308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera stalker et peugeot TLX 50
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 18:37
salut a tous,
j'ai une tlx 50, qui est une 103 cross.
en faite j'ai un léger problème et je c'est pas si je suis dans le bon fils de discusion pour vous poser cette question, mais bon...
Alors voila hier après ma mob ne démarrais plus, la bougie ne fesais plus d'étincelle, et après avoir tout essayé je me suis retourné vers vous pour savoir si vous pouviez m'aider!
En effet, j'ai trouvé le problème qui était les vis platinés que j'ai réglé a larache car je n'arrive pas a trouver un réglage précis sur internet!
pouriez vous me dire comment bien les réglés?
        Merci:)
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 18:41
tu regle avec une calle de 40, mais je ne pense pas que tu as ça,

essaye avec l'exterieur d'un cahier  p!! t'en coupe un bout en forme de lamelle.
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera stalker et peugeot TLX 50
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 18:45
merci de rep si vite, tu dis que je coupe un bout de couverture de cahier et j'en fais une lamelle???
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 18:54
ou une carte de visite c impecable
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 18:58
la carte c'est chaud à la faire passer entre les trou de la cloche, sinon faut la couper.

dans les deux cas, si sa demarre pas, il faut que tu epaissise (tres legerement)
si sa demarre mais que sa donne des accoups ou que sa pette dans tous les sens et que sa calle, il faut que tu trouve un truc plus fin (tres legerment)

En gros tu regle et tu regarde le resultat, et tu corrige  ;)
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera stalker et peugeot TLX 50
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 19:35
wè j'ai fais comme tu m'as dit avec le cahier et la mob marche bien, elle tient bien le ralentis, elle accèlère bien, mais quand j'accèlère trop elle perd de ka pèche, genre elle s'engouffre! mais je pense que c'est plus un poblème de gicleure, t'en pense quoi???
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 19:43
tape une pointe (quand le moteur est bien chaud) et look la bougie (en arretant la mob d'un coup sans la faire tourner au ralentie)

marron choco:nickel
blanc: trop povre donc monter un gicleur plus gros
noir: trop riche, donc baisser le gicleur.

voila ça c'est pour savoir si le carbu est regler.

Tu peux essayer d'ecarter un chouilla plus (tu passe ta calle, tu pousse un peut contre les visse platiné et tu ressert, la calle doit glisser, tu aurra donc un peut plus ecarté  ;) )  mais je pense quelles sont reglés correctement  p!!

mais je pense plus au carbu le carbu
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera stalker et peugeot TLX 50
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 19:54
ok merci pour toute ces précisions :) et un dernière question, désolé te de faire chié, pour l'arrêter d'un coup la mob en point je tire l'anti-parasite, j'appuie sur le décompresseur tout sa en freinant ou ya un truc plus efficace
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 20:16
Si sa me ferai chier, j'irai pas sur se site, et sa me fait plaisir de resoudre certain probleme des autres mobeurs  ;)

Pour l'arrete, moi je freine d'un coup et des qu'elle va s'arreter de rouler, j'appuis sur le decompresseur pour l'eteindre, le truc c'est de pas la laisser tourner au ralenti.

tien nous au courant et n'hesite pas si t'as d'autre question  ;)
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire