OK
edit1: 04.04.2014:Voilà, j'ai eu du mal à trouver comment démonter l'ensemble carbu/boîte à air..
J'ai finalement retiré l'axe de fixation du moteur.. si vous avez une autre méthode, faites le moi savoir.
Donc, me voilà avec ces 2 pièces.
J'ai fait un nettoyage extérieur, les pièces mobiles semblent OK.
Quels sont vos conseils?
edit2: 05.04.2014:Voilà, j'ai tout remonté.. à priori, ça tient un peu mieux le ralenti, mais ce n'est pas encore super.
Sinon, je dois avoir une fuite ou autre car une fois le robinet ouvert, l'essence coule via la boîte à air et tombe sur le pot.
Quand je ferme le robinet -> pas de soucis (logique).
La durite est bien positionnée et j'ai rajouté un colson (colier de serrage) pour être certain, mais ça le fait toujours.
Maintenant que je vois cela, je me rappelle que j'avais cela avant aussi, lors de mon premier remplissage de réservoir.
Une piste?
Sinon, est-il possible de supprimer un post personnel?