Vogue qui cale direct

Auteur Sujet: Vogue qui cale direct  (Lu 832 fois)

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Le 19 Juin 2015 à 23:10
Bonsoir à tous, je possède une 103 Vogue ( voir ma présentation ) et j'ai monté un kit 70 barikit T6 qui n'est pas exploité à fond avec un carbu de 15 SHA. Pour la démarrer il faut que je tienne le starter et le décompresseur ( normal jusque là ), et dès quelle se lance, je doit tenir le starter pour pas quelle cale et si j'accélère elle s'étouffe et s'éteind. En gros le starter me serre d'accélèrateur. J'ai essayé tous les gicleurs de ma boite ( 50-72 ) et j'ai essayé de jouer sur l'arrivée d'air mais rien à faire elle ne tient pas le ralenti et quand j'arrive à accélèrer ( en jouant entre le starter et l'accélèrateur ) elle à des trous d'air. Des avis ? Merci d'avance  ;)

PS: mon carbu est propre  sm2!
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Le 20 Juin 2015 à 07:52
Salut !

OUi avec un 70 tu devrais prendre la boite du dessus, celle qui fait 72-115...

Tu devrais etre plus proche d'un gicleur de 85 ;-)
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Le 20 Juin 2015 à 10:13
J'ai réussi à régler la richesse de façon à ce que la bougie soit couleur brique. Mais elle cale toujours, tu pense que c'est la quantité d'essence envoyé dans le cylindre qui est insuffisante ? ( si c'est ça je monte à 85 points et je règle l'air en conséquence )
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Le 20 Juin 2015 à 13:37
Oui pour moi c'est ça.

Imagine quand tu as le haut moteur d'origine avec juste un pot long tu es déjà en 68...
 

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