Wallaroo S'eteint

Auteur Sujet: Wallaroo S'eteint  (Lu 2891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2012 à 12:40
Bonjour à tous,

Voilà je me permet de vous ennuyer avec mon problème qui PERSISTE depuis quelque temps.

Je possède un honda wallaroo 25cc, tout d'origine. !help

Voilà quand je l'allume elle s'allume du 1er coup de kick la tout va bien, puis je fait 400 mètres elle fait un bruit genre elle pète puis elle fait comme si il n'avais plus d'essences ou d'allumage mais ce rallume aussi vite après j'ai tout changer dessus nouveau moteur, cylindre , pipe , clapet , pot , bougie, capuchon de bougie toutes ces pièces sont nouvelle ou d'occasion, je suis perdu et c'est mon moyen de transport pour moi aller au travail.
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue / 103 Mvl
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2012 à 15:27
Slt regarde ton allummage tu as peut etre un fil qui est en contact, sinon peut etre le boitier cdi teste le ou la bobine haute tension   ;)
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2012 à 17:59
je vais changer de CDI pour ce qui es de l'allumage tout et mis correctement, bobine haute tensions ?
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue / 103 Mvl
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2012 à 23:41
La bobine haute tension ou bobine HT et se qui envoie électricité vers la bougie si elle est grillée ou avec un dysfonctionnement cela pourrait expliquée pourquoi tu cale mais quelle se rallume de suite après  tien regarde a quoi sa ressemble : http://www.rrd-preparation.com/c/955-category/Bobine-d-allumage-haute-tension-bobine-H-T-pour-PEUGEOT-FOX-HONDA-WALLAROO.jpg   c'est le modèle pour un wallaroo p!!
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • relançons l'époque des Mob's/////// DRD PRO 2003
  • 103 SP/103 SPX/103 MVL/2 MOTOBECANE CADY/102 SP/
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2012 à 00:26
Je dirais plutot que cela vient du carburateur p!! essaie de le démonter,le nettoyer puis remonte le et tien nous au jus  sm2! sm2! ;)
j'ai 1 avertissement
It's not a car It's Volkswagen___103sp 103spx
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2012 à 10:22
Merci de vos réponse ^^

La bobine HT je l'ai changer hier et elle me fait toujours la même chose, Pour ce qui es du carburateur j'ai l'ai déjà nettoyer 5-6 fois il es nickel, mon wallaroo plafonne beaucoup mais je ne pense pas que ça viens de la car si je met des coup de Gaz de temps en temps elle le fait pas ( Exemple: si je roule à 35 km sans lâcher les gaz et quel ne plafonne pas car je ne suis pas a fond elle déconne, si je suis a 35 km voir 40 km mais que je donne pas mal d'acoups de GAZ elle le fait pas je trouve ça louche pas vous ? )


J'ai un gicleur d'origine 72 ou 68 et le wallaroo et 100 % origine la
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2012 à 17:07
Le pot est calaminer?
Les clapets sont en bon état?
Je penche plutot sur un probléme de masse que de carburation.
Controles les masses du moteur et de l'allumage.
ça me la déja fais sur un scooter des que le moteur tremblait ça couper par acoups.
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2012 à 08:31
Comment vérifier les masses ?

Le pot n'es pas calaminer non, je vais essayer de rouler une longue distances en donnant des ac-coup de temps en temps voir si c'est ça si pas je voie vraiment pas d’où ça viens.
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • relançons l'époque des Mob's/////// DRD PRO 2003
  • 103 SP/103 SPX/103 MVL/2 MOTOBECANE CADY/102 SP/
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 21:28
Il se peut que les masses soit sur de la peinture et donc elle ne fonctionne pas correctement  p!!
j'ai 1 avertissement
It's not a car It's Volkswagen___103sp 103spx
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2012 à 11:18
Je vais faire réglage vario pour quelle plafonne moins et faire une longue distance pour voir, Aussi j'ai ma mousse de filtre a air qui ce détruit au toucher je pense quelle et mort peut être ça aussi non ? parque j'ai tout changer et j'ai toujours mon problème tout ce qui me reste que j'ai pas changer et filtre a air, carburateur.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire