Bonjour,
Probablement un probléme avec l'essence.
Au fond du resérvoir côté départ vers carburo, il y a un filtre.
Tu ne le vois que quand le réservoir est vide.
Bon tu dis avoir changé les filtres donc il doit être ok mais peut être sale.
Il m'est arrivé ce truc car le résevoir avait repris la rouille après nettoyage et l'essence était plutôt couleur marron.
Donc pas très bien pour l'explosion dans la chambre de compression.
Siphone pour voir l'aspect de la bibine et le filtre en fond de cuve.
Après, nettoyage obligatoire des deux gicleurs.
Celui au dessus du carburo et celui sur l'arriére.
A l'air comprimé bien sur, le fil d'acier risque d'abimer le passage.
Après mon engin à pétouillé encore un peu, le temps que ça vide le circuit et c'est bon.
@@@@@@@@@@
Après, si ce n'est pas ok, il faudra voir l'allumage mais pour ça je ne connait pas les symptomes.
Je pense que le moulin tourne mais que la puissance n'est pas là. Le starter ne doit pas palier à ce problème.
Tiens moi au courant et si tu as besoins d'aide.......
Y