Je te conseille de démonter
quitte a ce qu'elle soit démonter, autant qu'elle soit propre, et qu'elle soit bien plane
Donc tu passe ta pompe au marbre avec du papier de verre très fin, jusqu'a que la surface soit bien plane partout, ensuite direction l’acétone dans un bocal fermé (l’acétone s'évapore) et de la laisser 24/48h, l’acétone va détruire les reste d'huile/essence sécher, un coup de soufflette pour nettoyer tout ca apres
une fois que c'est fait, tu verra que sur le dessus, y a une sorte de gélatine qui s'est formé, c'est du la colle qui se désagrège avec l'acetone, tu gratte tout ca, une fois propre tu recouvre de colle araldite bi-composant, au pire du vernis à oncle
si tu entend deja les billes bougé, il n'est pas vraiment nécessaire de démonter cette partie.
au moment du remontage, attention au sens de montage du siege de pompe, le coté "bombé" vers la pompe, le siege de pompe doit tenir tout seul sur le carter, pour cela, avec le dos d'un tournevis, tapotter pour enfoncer le trou du siege contre le carter, et par la suite remonter la membrane et la pompe
meme si la membrane n'est pas troué, avec le temps elle devient trop dur, et n'ont plus de souplesse, donc ne joue plus leur role
Pour ton allumage, les rupteurs peuvent etre sale, il est préférable de les nettoyer sans le volant, car sinon la saleté reste dans sur le volant et peuvent crée des futures pannes, pour ton condo, si celui-ci est Hs, n’achète surtout pas les condo proposé sur les sites internet, c'est de la M... va acheter un condo de 103 à visser, que tu modifiera pour aller en lieux et place du condo actuel
et pour les frais de port, et bien pour les rentabiliser, profite pour acheter des pieces de secours
ex: pochette de joint, filtre essence, perso maintenant j'achete tout chez mon sponsor:
www.cafesolex.com et dit que tu viens de la part du Team TDC