Mobylette

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Sujets - tortue ninja

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Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème sur un Ludix Snake qui s'éteint lorsque j'accélère. Plus de précision ci-dessous :

Tous est dans la video :

https://www.youtube.com/watch?v=WFE415uzv5Y

- Le scooter s'allume correctement, je commence à accélérer (ce qui fonctionne) mais rapidement le scooter ne soutient plus l'accélération.

- Il fini par s'éteindre si je ne continue pas de jouer avec l'accélérateur. Mais il est toujours impossible d'obtenir une accélération continue qui ferait avancer le scooter.

- Il lui arrive aussi de s'éteindre quand j'essaie de le faire accélérer.

- Le réglage de la vis de ralentie est effectué. Même lorsque celle ci est visée au maximum (le scooter devrait accélérer tout seul), il ne tient pas le ralenti et s'éteint.

- Le réglage de la vis de richesse est lui aussi effectué : 1 tour et demie pour un scooter d'origine (pot et vario débridés mais tout d'origine).

- J'ai nettoyé tout le carbu, tout le le système d'irrigation d'essence du réservoir au moteur, mais le problème persiste toujours.

Je viens donc vers vous car je ne trouve pas de solution seul ou sur internet (plusieurs sujets similaires ouverts mais toutes les propositions ont été essayées mais se sont révélées infructueuses). J'espère que vous saurez m'aider.   !help

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Forum parking mobylettes / [PEUGEOT RCX] >> petit projet
« le: 24-04-2011 16:55:14 »
Bonjour a tous!

Je vous présente ma 103 rcx, elle est de 1990, un pote de mon père me l'a donnée à mes 14 ans! J'avais mon bsr en poche j'étais tout content, même si il y avait du boulot à faire dessus  :)

Au départ tout était d'origine dessus elle ressemblait à peu près à ça en plus délabrée!  ;) (photo trouvée sur internet, j'ai pas celle de l'époque)



Dans la folie de mon jeune âge j'ai bien évidemment commencé à la trafiquer, avec le peu de connaissance que j'avais à l'époque... elle a donc rapidement ressemblé à ce genre là, moi j'avais un pot doppler dont j'étais pas peu fier :P , et une peinture rouge plus que dégueulasse par contre!  (photo trouvée sur internet, j'ai pas celle de l'époque)



... J'avais eu quelques soucis avec et mon frère n'utilisait plus son scooter, sautant sur l'occasion, la 103 est donc partie croupir au fond du garage ( la pauvre me direz vous!)

Me rendant compte de mon erreur j'ai donc décidé il y a quelques temps de la remettre en état.
Je trouve qu'elle a bien morflé quand j'étais jeune, je repars donc à zéro!

J'ai décidé d'adapter un moteur à refroidissement liquide, par contre, je ne sais pas trop ce que je prévois encore comme prépa moteur, niveau esthétique non plus j'ai rien de bien précis en tête!
J'ai commencé a mastiquer le cadre, en y incorporant les écopes de radiateur! Voila quelques photos! J'ai fait du bon boulot à mon avis mais j'ai quand même des craintes que tout se casse la gueule sur le long terme à cause des secousses de la route et du poids du radiateur... Dites moi ce que vous en pensez et si quelqu'un l'a déjà fait est ce que ça tient vraiment bien ???  









Je ferais des mises à jour au fur et à mesure que j'avancerai!

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Tortue Ninja
19 ans
Licence 2 STAPS
Je viens du 29 hood! Brest da viken !!  sm2!
Passions: trop nombreuses pour être données, mais évidement les mobylettes en font parties!  ;)
Votre premier engin: 103 rcx
Pourquoi voulez vous utiliser le forum mobcustom ?
Parce qu'il est cool, on a toujours une réponse a un problème, on y apprend plein de trucs!

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Bonjour!
je recherche un moteur de 103 complet qui roule(refroidissement à air ou à eau)! Possibilité de l'échanger contre un pot doppler er1 en bon état!
Complet= culasse
                cylindre
                piston
                villebrequin
                variateur
                allumage
                (le radiateur)

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Bonjour à tous!
Je recherche donc un moteur complet, avec donc toutes les pièces suivantes:
     -culasse
     -cylindre
     -piston
     -vilebrequin
     -carters moteur
     -volant magnétique
     -variateur
voila pour le moteur, et je recherche également une fourche chopper de 82cm.

Mes prix sont de 40-50e pour le moteur et de 30-40e pour la fourche

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Bonjour à tous les mobeurs!!

J'ai un problème car je n' arrive pas deviser le volant magnétique.  J'ai déjà réussi du coté du vario mais pour le volant magnétique il n'y a rien à faire, même a plusieurs il ne bouge pas. C'est méga frustrant. help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Recherche pièces peugeot / moteur 103 rcx entié
« le: 23-02-2008 17:52:45 »
Bonjour à tous!!
Je recherche un moteur de 103 rcx pas trop cher
Je cherche si possible un moteur avec les pièces suivantes:
                    -la culasse
                    -le cylindre
                    -les carters
                    -le vilebrequin
                    -le piston(et segments)
                    -l'allumage
                    -(le variateur en option)
(je ne suis pas sur que le terme moteur regroupe toutes ces pièces la, mais ces celle dont j'ai besoin).

Voilà, a+

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Mon ancien piston c'est fissuré dans le cylindre, J'ai du le changer le piston et els segment, le cylindre n'ayant pas été touché. J'ai voulais savoir si il faillait faire un rodage. Et si besoin de combien de kilomètre??

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Forum mobylette générale / que veut dire TPSI
« le: 04-03-2007 11:35:14 »
bonjour je voulé savoir se ke voulé dir TPSI. parce kon ma di que si javé marqué sa sur mon sa voulé dir kil été homologé. mersi de répondre a se message si vou savé.

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bonjour
j'ai acheté un pot doppler er1 mais malheureusement j'ai perdu la notice du pot qui prouve l'homologation.les flics me la réclame pouriez me l'envoyé sur msn ou par mail si vous lavé mon adress: vicletoufu@hotmail.fr

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quand j'accélère, ma mob s'éteint.tandis que qunad je presse le mini frein de gaucheelle roule mais pas à sa vitesse normale.Que faire

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