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Sujets - crossman12

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Parking Pit bike / [Perso] dirt monté piece par piece
« le: 03-06-2009 11:49:24 »
Salut! j'avais un dirt chinois et franchement pas très solide! j'ai donc eu l'idée de me construire mon propre dirt en prennant des pieces par si par là...
je suis partit sur une base de cadre allu périmétrique avec fourche, guidon et té.
bon, je me suis fait un petit devis^^ et ca ne reviens pas si cher, quand je vois les dirts à vendre sur le bon coin à des prix... :o je trouve plus simpas de faire la sienne


X  cadre + fourche + té + guidon assap ......70 euros
X bras oscillant...100 euros
X amortisseur fast ace...65 euros
X  moteur 125 cm3 + pipe d'admission + carbu mikuni 26 mm.......30 euros
X roue avant BSE 14" axe de 12 mm......
X pneu avant 14"...
X disc avant...
X roue arriere BSE 12" axe de 15......
X pneu arriere 12" ...
X couronne 41 dents...
X disc...99 euros
X axe 12 mm de roue avant........3 eruos
X  alumage à rotor interne...50 euros
X kit plastique...20 euros  
X système frein ariere...20 euros
axe 15 mm de roue arriere.......12 euros
X chaine...13 euros
X pignon 16 dents...9 euros
X tendeur de chaine...8 euros
Xréservoir d'éscence...30 euros
X poingé de gaz...25 euros
X cable d'embrayage...8 euros
X pédale de frein arriere...10 euros
X guide chaine...12 euros
X pot d'échapement pro gun...140 euros



total... 731 euros
payé... 534 euros
reste... 197 euros

Là où il y a des X c'est payé le reste...

la base


amortisseur BS66AR-280L acheter à biker


Carbu mikuni 26 + filtre à aire twin aire


jente BSE


photo ou j'en suis rendu


le top du top!!!! le réservoir ;)!!!


donc voilà je pense metre des fourches fast ace as-O2 ou des dnm M-200

Donc voilà elle ne dervais pas tarder à etre terminer le bras oscillant devrais arriver en fin de semaine si le vendeur est honnete...

kritik'?! pas de comentaires sur mon réservoir :p

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Parking Pit bike / [XSS] Chinetook : ma 125 heu...
« le: 18-01-2009 17:44:43 »
Voilà la dirt chinoise pas trop de problème avec! Ba quoi? il n'y a pas de honte à metre du chinois en ligne sm2!mdr
guidon assap
transmission 16*37 neuve
filtre à air twin aire
kit deco "freeman" de cher ACE
sel haute blanche neuve
pneu mitas 12" avant et ariere
bar à cal pied renforcé neuve
C'est sur ca ne vaut pas du crz ou de l'ycf :-[







photo ancienne piece


photo ancienne piece


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Tout d'abord rien ne vaut une dirt acheter directement en magasin que sur internet  >:(
Mx33 désolé mais pas top top p!
Merci biker et "JéJé" de tool dirt (à Nantes très bon shop que je conseille à tout ceux qui habites dans les environs :P) qui m'ont aider à la faire tourner  :):):)
Alors j'ai juste acheter un pignon de 16 (d'origine 14, ouai sa tire cour^^) et couronne de 37
Au moi de janvier peut etre un carbu mikuni 26mm, filtre à aire, pipe d'admission si ca vaut le coup...
Bon ba voilà laisser votre avie ::) et bonne fêtes de fin d'année à tout le monde! Ridé en tout sobriété!!! sm1!

                           





J'ai remi l'amorto dans le bon sens et j'ai couper la "bride" qui sort du pot ;)

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Forum de la motocross / boite de vitesse
« le: 11-11-2008 21:38:55 »
salut, j'ai un YZ 125 de 2006, je suis allé m' entrainé dans le sable ce matin et puis soudain gros souci de boite de vitesse  :o alors voilà, la moto cale, je me mets au point mort  pour la redémarrer (elle roulait parfaitement en la poucant) et impossible de kiker (comme un serrage), ensuite j'ai pris l'embrayage (toujours au point mort) et nikel elle démarre je lâche l'embrayage et  elle cale comme si j'appuyais sur le frein arrière de la moto quand on est en prise (toujours au point mort)... ensuite on à essayer de la poucé en prise pour forcer sur la boite de vitesse, ensuite elle à bien marché, j'ai passé toutes mais vitesses sans forcer pour rentré au camion, là j'ai fait la vidange et un petit bout de métale est tomber...  c'est grave  ??? ^^ j'imagine...^^

merci des réponses

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Photos de pocket / mon MT2 repsol
« le: 28-06-2008 22:08:07 »
salut voici le pocket bike!!!
alors:
moteur
carbu de 15
pot ninja
butté de boite à clapet retravailler
embrayage retravailler (ressort de scoot)
transmission 8*54, chaine large
estetique:
pas grand chose mise à par
la sel,
la cannette de red bull sur la cartouche^^ (sa la fait aller plus vite  ;) )
le guidon de pocket cross
le cadre repeint en noir

         


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salut, alors voila gros souci avec mon pocket bike, dessu j'ai carbu de 15, pot ninja, transmission 8*54 avec chaine large, j'ai essayer trois sorte de ressort ( mou, intermediaire, dure) mais le pocket monte trop vite dans les tours c'est horrible il geulle mais n'avance pas plus vite que 45^^ , maintenant je me suis fait un embrayage  avec des ressort de scooter tres souple (tuto prepa embayage) c'est un peu mieu mais pas des masses!! l'embrayage n'est pas usé ni la cloche) avez vous une idée?? je n'est pas allégé mon vollant d'allumage sinon je pense que c'est pir !! merci des réponse !!! !help

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Forum : pocket bike / villo masse pleine
« le: 24-06-2008 11:11:43 »
salut les gars!! je voulais savoi qu'elle était la diference entre le villo d'origine et le villo masse pleine??     surtout ces points là (performance, solidité, vibration moteur)

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Forum : pocket bike / site pour acheter les pieces
« le: 23-06-2008 20:27:06 »
salut les gars connaisser vous des sites internet qui vendent des piece de pocket bike?? a par ebay, davy pocket, pocketbike.fr

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Conseils et astuces scooter / ressort d'embrayage
« le: 17-06-2008 11:33:09 »
salut les gars!! je n'est trouver aucun poste sur les ressorts d'embrayage, fin bref je voulais savoir quel ressort pendre pour ma config si dessou, mou, intermediaire, ou dure?? je ne pense pas top pour les dur... je ne parles pas du ressort de pousser, je cherche un juste milieu entre la pointe et la peche de la machine, merci des réponses et si vous pouviez dire le prix en meme temps  sm2!

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Problèmes et pannes scooter / très mauvaise repise
« le: 15-06-2008 00:34:59 »
salut, je vient de changer mon moteur, car il était mort, et depuis un moi voir plus je n'est plus aucune reprise, mon scoot à 25 000 kms, rien est d'origine sauf villo, allumage et embrayage, j'ai pensser au ressort d'embrayage qui serai mort, pour bien comprendre=> je fais un well le scoot se leve puis au second cou de gaz bheuuu et  il repar au bout 3-4 seconde, vous en penser quoi?

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Problèmes | pannes (Pocket bike) / retirer pignon
« le: 04-06-2008 00:32:50 »
salut les gars un pote a casser une dents sur son pignon de pocket bike, puis un peu la fleme de foutre trop de tune, on a racheter juste le pignon, mais quelle me**** à demonter ce  truc!!! vous savez comment faire?? si oui vous n'hesiter pas à détaillé ::)merci des réponses ( si il y en a)

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Forum : pocket bike / chaine pocket cross
« le: 21-05-2008 12:21:18 »
salut les chaine de pocket cross c'est des 10 ou des 8??? pck sur les pocket route il y a des chaine stylr cross donc voila mercri

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Forum général scooter / piston malossi 020
« le: 16-05-2008 20:52:53 »
salut tout le monde, vous pouvez m'envoyer le lien ou il y a un piston malossi double segmentetion pour kit 50 fonte avec une cot mentioné de 020 merci ( c'est un kit séré qui à été refait), j'ai pas trouvé sur maxi scoot ou scoot piece donc merci

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Forum : pocket bike / carbu de 15
« le: 15-05-2008 22:19:36 »
salut ! est-ce que certains trouve que le carbu de 15 change par raport à celui d'origine?? si oui en en haut ou bas regime??? moi j'ai pot ninja, ressort d'embrayage de scooter (merci au tuto ;) depuis il n'on pas lacher) et carbu de 15, merci des reponses

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Conseils et astuces scooter / clapet malossi
« le: 12-05-2008 19:57:51 »
salut, est ce que les clapet malossi d'un next peuvent aller sur un neo's? merci

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