Mobylette

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Messages - guigui22300

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Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : calorstat
« le: 25-11-2011 20:29:18 »
salut! ton calorstat te sert à chauffer ton moteur plus rapidement surtout en hiver tu peut rouler sans mais il faut que tu fasse chauffer ton moteur avant de partir sinon il risque de ne pas apprécier le seul risque c' est que le calorstat ne s' ouvre pas mais c' est minime donc je serait toi j' en monterais un , sa coute toujours moins cher qu' un haut moteur   ;)

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si vraiment sa siffle sa peut être tes roulements de vilo

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je l' ai fait , j' ai demonté le comodo les fils et les soudures sont nickel j' ai ouvert les deux interrupteurs , la platines sont propres je ne comprends pas trop!  !help

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Bonsoir , je suis l' heureux possesseur d' un ch racing wsm et tout a l' heure mes codes et feux se sont arrêtés net seul les veilleuses sont restées allumées j' ai un interrupteur 3 position pour commander les feux (éteint -veilleuses-code/phare) et un bouton poussoir 2 position qui commande (code-phare) quand je mets en position code/phare, le voyant phare s' allume quelque soit la position du bouton code phare, mon temoin code est grillé mais je ne pense pas que sa aie grand rapport
Si quelqun pouvait m' éclairer? :P

PS:(l' empoule n' est pas grillée  ::) )
Merci d' avance, Guillaume

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Le bistrot 2 roues / Re : Facebook
« le: 06-11-2011 00:02:45 »
[url] http://tempsreel.nouvelobs.com/hacker-ouvert/20111105.OBS3911/non-les-anonymous-ne-detruiront-pas-facebook.html/url]

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Le bistrot 2 roues / Re : Facebook
« le: 05-11-2011 22:22:08 »
ils peuvent agir plus tard si ils sont au states sur la cote ouest je ne sait pas quel décalage horaire il y a mais ici on sera le 6

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Général (50 à boites) / Re : pneus craquelés
« le: 15-08-2011 16:50:00 »
waa un possesseur de ch je commençait à désespérer !help un pneu craquelé moi je m' amuserait pas trop avec  c' est un coup a glisser dans un virage ou qu' il te fasse une hernie un truc du genre par contre pour etre possesseur d' un tel engin je sait que les pneus coutent un bras!  :'(

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salut arso' ! alors ce rodage il est finit ? le carbu tu vas le regler?

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ah ok lol euf ben il est tenu avec une biellette sur le bras oscillant mais il est bien libre! je désespère !  !help

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ah trop serré sa peut jouer? parceque c' est vrais que la je l' ai serré a bloque pasque je pensait que sa fuyait au raccord de l' echapement!

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tu parle du ressort qui pousse le moteur? si c' est lui pas de soucis il est bien en place!

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salut! qu entend tu par "enclenché"?

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non , c' est un doppler ER2 et avant elle roulait a 90 100 je n' y ai pas touché au vario et c 'est quand mon père l' as prise l' autre jour elle n' as pas voulu repartir a plus de 50 alors que 5 minute avant elle tournait très bien !

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non ben c' est quand j' arrive aux environs de 50 elle se mets a brouter et elle n' arrive pas a repartir par contre de 0 a environ 50 elle tourne très bien!

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non, sa ne bloque pas mais elle passe en sous régime d' un coup et ducoup elle ne repart pas

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