Mobylette

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Messages - Clement #02

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Tes branchement électrique sont peut-être pas bon, regarde sur internet si tu peux pas choper le faisceau électrique de ta chiotte et si il y a pas un problème quelque part

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T'as bien fait tes réglages? Avec la couleur de la bougie si tu vois ce que je veux dire ;)

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Peut-être tes roulements de vilo, une fois que tu roule tu les entend plus

Prends ton vario dans une main l'allumage dans l'autre et fais bouger pour voir si t'as pas du jeu

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Regarde si t'as pas une brise d'air, si tes joints (carbu, pipe, culasse) sont bon

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Bonjour à toutes et à tous!

Déjà j’espère être dans la bonne section pour ce post, bref.

J'ai aujourd'hui trouvé un moyen de durcir mon ressort moteur de 103 MVL, le principe est simple, j'ai pris une vieille chambre à air (de dirt) que j'ai coupé et enroulé. Je l'ai ensuite insérée dans le ressort ce qui à pour effet de le durcir.
Avec ce système mon 103 monte plus rapidement dans les tours et je gagne 10 km/h (test avec gps), jusque la tout va bien, mais je me demande si a force la courroie ne va pas trop tirer sur le vario et user prématurément mon vario ma courroie voire mon vilo?

Merci de vos réponses, j’espère avoir été clair!

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Choix d'une minimoto / Re : Nouvelle dirt bike
« le: 15-07-2012 11:09:35 »
Salut,
Pour ton utilisation, je peux te rassurer sur la partie cycle, c'est terrible ;)
Niveau moteur je peux pas te renseigne, sorry man!

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Je suis en allumage électronique, aucun fil dénudé par contre qu'entends tu par mauvaise masse?

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Allumage (pièces mobylette) / perte de vitesse eclairage
« le: 02-06-2012 22:00:04 »
Bonjour à tous, alors voilà mon problème:

Je viens de remettre de l'éclairage sur ma mvlmais quand mes feux son en marche je perds énormément de vitesse (passant de 65-70 a 45-50)
Je pensais mettre un interrupteur mais à quel endroit sachant que phares avant et arrière ne sont pas solidaire?
Merci de votre aide!

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Mais moi c'est un vieux piston(déjà servi), il faut quand même le rodé?

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Ok, merci a vous !!  p!!p!!p!!

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Je ressens pas beaucoup de compression a froid.
Je viens d'essayer avec un autre CDI et ça marche toujours pas !  >:(

Pour le changement de segmentation si je change le piston et les segment en même temps ça le fait (piston de vieille spx)?

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Mon antiparasite est bon, j'ai resserré ma culasse mais rien na change, j'ai pas fais gaffe au vario mais je pense que ça monte bien parce que je sens le changement de régime, quand je suis en bas régime j'ai pas de problème mais a fond c'est la que j'ai des trous!

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nan j'ai pas de problème comme ça, mais moi je peux même plus passer la barre du 45 même en descente!!  :'(
Je vais vérifier ma culasse alors !  p!!

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Je fais du mélange a 2-3% avec de la semi-synté' et de la synthé'
Je sais aps combien de bornes pour la segmentation.

Un pote m'a dit que ça pouvait venir du CDI (hs)?

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Ma bougie est de couleur rouge foncée après 2km a pleine balle.
A quels endroits les prises d'airs?

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