Mobylette

Auteur Sujet: rrd preparateur  (Lu 5333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • qu'en dites vous ??!!
  • 103 rcx, honda 80 mtx.
    • Voir le profil
Le 09 Août 2008 à 20:33
slt a tous ca fai lontemp que je ne suis pas venu ^^ je m'en excuse d'ailleur ^^
alors voila juste pour dire (peut etre repeter) que rrd preparation est un site impec et le vendeur aussi (surtout lui) !! ^^
je vien de recevoir mes pieces, c'est vraiment du matos de ouf et enorme !!!
voyez par la suite ... :


filtre a air malossi

filtre a air malossi


cage a aiguille malossi



pisotn d45.5 malossi ...





...kit 70 malossi alu 103



pipe, boite a clapet VL6 malossi avec venturi

et tout cela installer sur ...





des carters malossi (les derniers crées pour 103) !!!alors ??


ensuite le reste de mon moteur que j'avais deja :


vilo conti chr



carbu 19 (oublier ce filtre ^^ )


vario malossi variotop !

et puis le reste (que je n'aime pas trop ^^ ), ma culasse d'origine et mon allumage d'origine ^^

alors qu'est ce que vous pensez de ce matos ?? sachant que les prix sont tres resonnable !! le kit, les carters complet, le filtre, la cage et des roulement SKF pour environ 330 euro !! alors ? je vous le conseil !!! (reste a tester ^^) et ma config comment ?
n'hesitez pas a faire vos commentaires !!!
« Modifié: 09-08-2008 20:37:54 par nolwinn »
103 rcx: _HM malossi mhr, avec carter malossi alignés.
              _vilebrequin conti chr avec roulements renforce athena hyper racing,
              _carbu de 19 phbg,
              _vario malossi variotop avec sa courroie plus longue,
              _pot RGD avec cartouche doppler
              _transmission 11*48


   bonne route !!!
  • Préparateur
  • *
  • 3902 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 09 Août 2008 à 20:36
merci pour la tite pub c'est simpa,  ;)
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 09 Août 2008 à 21:08
tu ma toujour pas donne l adresse de ton magazine pour que je passe
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Préparateur
  • *
  • 3902 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 09 Août 2008 à 21:49
mon magazine? ???
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 09 Août 2008 à 22:09
ba ta pas un shop
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 954 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 09 Août 2008 à 22:22
L'allumage peut être d'origine sur un 70. pas la peine de mettre un rotor interne là-dessus ( c'est + pour les monté en régime d'un bon kit 50 ça ) Car le 70 c'est le couple et pas les tours qui t'intéresse je présume.

Comme le vilo n'est pas équilibré pour ce gros piston il s'auto bride ( le kit ) à un certain régime.
Malgrès que ce soit un moteur "super carré".

Ben oui c'est bien beau d'augmenter le  poids du piston mais si on a un vilo pour 50cc... pas equilibré

Le truc c'est de gratter l'interieur du piston ( y a des defaults à enlever en + ) Tu peux gagner quelques grammes sur le piston déjà.

Une culasse d'origine a un diam de 40 et ton kit fat 45.5. Impossible de rouler avec lol.
Adaptation ou culasse adapté.

Sinon très belle configuration  p!!


STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 2547 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 09 Août 2008 à 22:24
mon magazine? ???
faut l'excusé je pense qu'il voulait dire un magasin
ps pour rocket man: le lien il est dans la signature de rrd lol
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 954 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 09 Août 2008 à 22:30
Pour ceux qui veulent équilibrer poids piston et vilo :

http://ds44.free.fr/ventilxp/equilibrage-embiellage.pdf

Merci à fluke de ventil  p!!
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 6300 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 09 Août 2008 à 22:42
L'allumage peut être d'origine sur un 70. pas la peine de mettre un rotor interne là-dessus ( c'est + pour les monté en régime d'un bon kit 50 ça ) Car le 70 c'est le couple et pas les tours qui t'intéresse je présume.

Comme le vilo n'est pas équilibré pour ce gros piston il s'auto bride ( le kit ) à un certain régime.
Malgrès que ce soit un moteur "super carré".

Ben oui c'est bien beau d'augmenter le  poids du piston mais si on a un vilo pour 50cc... pas equilibré

Le truc c'est de gratter l'interieur du piston ( y a des defaults à enlever en + ) Tu peux gagner quelques grammes sur le piston déjà.

Une culasse d'origine a un diam de 40 et ton kit fat 45.5. Impossible de rouler avec lol.
Adaptation ou culasse adapté.

Sinon très belle configuration  p!!




Un joli résumé d'un post de là bas, la 103 hespé de Herpo ^^

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 10023 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 09 Août 2008 à 22:48
je vois pas trop l'intêret de ce post ICI il aurait eu sa place plus au parking m'enfin bon
  • Membres
  • *
  • 954 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 10 Août 2008 à 01:56

Un joli résumé d'un post de là bas, la 103 hespé de Herpo ^^

Je dis se que j'ai appris. Merci Fluke  p!!
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • qu'en dites vous ??!!
  • 103 rcx, honda 80 mtx.
    • Voir le profil
Le 10 Août 2008 à 11:46
je sais pour la sulasse mais bon j'ai deja fais 100 bornes avec le meme kit et ma culasse d'origine !! ^^ pour le vilo ca marchai tre bien, max d'acceleration et une bonne pointe avant que je serre car j'avais pas de filtre a air et une peitite merde est venu tt boussillez (je peux m'en prendre qu'a moi ^^ )
103 rcx: _HM malossi mhr, avec carter malossi alignés.
              _vilebrequin conti chr avec roulements renforce athena hyper racing,
              _carbu de 19 phbg,
              _vario malossi variotop avec sa courroie plus longue,
              _pot RGD avec cartouche doppler
              _transmission 11*48


   bonne route !!!
  • Préparateur
  • *
  • 3902 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 10 Août 2008 à 12:52
  :) pour moi la culasse d'origine n'a rien a faire ici, comme je te l'ai déja expliquer, il y auras toujours des gens anti kit 70cc!! pour moi personellement je les adapte avec un vilebrequin de course majorée afin d'équilibré le tout! apres cela dépend des kits, des vilebrequin... certains dise qu'aucuns kit 70cc n'est puissant ni performant cela reste a voir...j'ai des kits 70cc d.47mm alu a barette très bien concu avec des course 43mm et tous l'équipement qui s'en suis tel que allumage rotor interne seletra..  :) ... comme mon dernier scooter qui vas etre équipé en mhr big bore d.50 mm, vilebrequin course 44 équilibré specialement en grosse soie évidement, axe en 13mm, ... il ne faut pas cracher sur tous les gros diamètre certains atteingne de sacré régimes.  mais il est vrai qu'un bon d.40mm bidalot il faut avouer ! rien de mieu en course 39/40. ps: pour mon magazin www.rrd-preparation.com et mon forum est indiquer dans ma signature, n'ésitez pas a vous inscrire et a passer nous voir.  ;)  ps, le petit document fourni par la personne de ventil xp est très bien et totalement vrai! il y as vraiment des gens bien sur ce forum j'ai pu voir aussi certaine calculettes et pas mal de gens qui font de bonnes machine et de la vrai mécanique!
« Modifié: 10-08-2008 12:54:13 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2547 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 10 Août 2008 à 13:58
  :) pour moi la culasse d'origine n'a rien a faire ici, comme je te l'ai déja expliquer, il y auras toujours des gens anti kit 70cc!! pour moi personellement je les adapte avec un vilebrequin de course majorée afin d'équilibré le tout! apres cela dépend des kits, des vilebrequin... certains dise qu'aucuns kit 70cc n'est puissant ni performant cela reste a voir...j'ai des kits 70cc d.47mm alu a barette très bien concu avec des course 43mm et tous l'équipement qui s'en suis tel que allumage rotor interne seletra..  :) ... comme mon dernier scooter qui vas etre équipé en mhr big bore d.50 mm, vilebrequin course 44 équilibré specialement en grosse soie évidement, axe en 13mm, ... il ne faut pas cracher sur tous les gros diamètre certains atteingne de sacré régimes.  mais il est vrai qu'un bon d.40mm bidalot il faut avouer ! rien de mieu en course 39/40. ps: pour mon magazin www.rrd-preparation.com et mon forum est indiquer dans ma signature, n'ésitez pas a vous inscrire et a passer nous voir.  ;)  ps, le petit document fourni par la personne de ventil xp est très bien et totalement vrai! il y as vraiment des gens bien sur ce forum j'ai pu voir aussi certaine calculettes et pas mal de gens qui font de bonnes machine et de la vrai mécanique!


tu l'as pour mbk 51 ??

Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Préparateur
  • *
  • 3902 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 10 Août 2008 à 20:57
oui, vas voir mon proto magnum, sur mon forum, que je vais biento remodifier car tout a changé dessus désormai, mais tu peut déja passer voir  ;)
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...