Mobylette

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Quand j'ai demandé sur d'autres forum si c'était utile on m'a dit que pour du all days c'était vraiment pas une bonne idée(à la base je m'était dit "pourquoi pas mettre un mvt dd sur mon origine) et on m'a dit que j'allais tout éclater x) mais les courses longues ne sont pas toutes les mêmes donc le calage n'est pas le même pour toutes les courses? Et le souci c'est que sur ma XP6 avec le cdi d'origine qui est un 24 broches et pas un 4 broches j'ai un fil branché au cdi par système éléctrique et j'ai aucune idée de comment brancher le bordel avec un cdi 4 broches de rotor interne je vais plus que galérer et mon pro ne s'occupe pas des allumages x(
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salut les mobeurs c'est encore moi  ;D
j'ai toujours mon probléme avec ma derbi  p! toujours se troue au en mettant la poignée d'un coup d'un l'angle lorsque que je suis 5 et 6 en bas-mis regime mais qui n'est pas présent en ouvrant les gaz progrésivement
pas de prise d'aire , clapet en bonne état

config
80 top perf
pot pro race 2 ou 1 (je sais pas  ;D)
carbu 28 polini niveau de cuve bon , gs de 70 , gp de 138 aiguille au 4 éme cran
...
je peut pas enrichire plus je suis déja au niveau ou il ya rien sur les 2 premier rapport sature rapidement  p!!
merci

tu as suivi le tuto reglage carbu?   sa me parait gros en gs ^^    avec mon bloc en 80 mvt prepa avec le tout j'etait dans les 115.    je pense que tu es en cornet ou big mousse ?,
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d'accord je fais comme on ma dit au dessus ? gicleur plus gros que j'ai donc 120 pour roder et je regarde les réglages ensuite ?
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super merci bien je mettrai 118 pour le rodage mais la elle demarre qu'en 112 donc j'hésite a roder en 112 en fait

tu vas changé de cylindre donc pas du tout les même réglage
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heu non du tout, c'est pour les incapable sa.
rotor interne = meilleur perf, meilleur monté en regime, sa change le comportement du moteur

pour percé le piston il faut mal le calé.  Sachant que le rotor interne ce cale a 0.40 en course normal et 0.35 en course longue (si j'inverse pas je sais plus)  avec une pige de calage sa va tous seul.   
La première fois que j'ai monté un rotor interne sa a etait tous seul, avec un petit tuto, j'ai bien verifié plusieurs fois pour etre sur et jamais eu de soucis
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salut les mobeurs c'est encore moi  ;D
j'ai toujours mon probléme avec ma derbi  p! toujours se troue au en mettant la poignée d'un coup d'un l'angle lorsque que je suis 5 et 6 en bas-mis regime mais qui n'est pas présent en ouvrant les gaz progrésivement
pas de prise d'aire , clapet en bonne état

config
80 top perf
pot pro race 2 ou 1 (je sais pas  ;D)
carbu 28 polini niveau de cuve bon , gs de 70 , gp de 138 aiguille au 4 éme cran
...
je peut pas enrichire plus je suis déja au niveau ou il ya rien sur les 2 premier rapport sature rapidement  p!!
merci
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Pot, carbu, kit (pièces mobylette) / Carburant optimal
« Dernier message par Nico29 le 19-11-2017 22:24:03 »
Salut à tous, petite question concernant le melange que vous utilisez. Sans plomb 95 E 10 ou pas? 2 3 ou 4% d huile? J ai entendu aussi parler d additif pour les vieilles mobs. Faut il en.mettre d après vous?

A plus
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Forum mobylette générale / Re : Fuite motobecane M7
« Dernier message par Nico29 le 19-11-2017 21:44:45 »
Salut le flotteur de l ar 2 en plastique fait 1 mm de plus en diamètre, ça va frotter contre la cuve si ça rentre.
 
Je l ai plongé sans l eau bouillante et on voit des bulles à un endroit précis. Quand on le secoue, on sens un peu de liquide a l intérieur. Je pense qu en le plongeant dans l eau bouillante, j eu réussi a liberer un peu d essence contenue dans le flotteur, il est plus léger et du coup il n y a plus de fuite, on voit qu il remonte plus vite et donc arrive à faire son job. Donc pour l instant ça va mais ça risque que de revenir progressivement.
 j ai pensé a faire une micro soudure à l étain mais ça va alourdir le flotteur.

Je vais attendre de voir comment ça se passe car effectivement pas evident d en trouver un d origine.

Merci pour ton aide
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super merci bien je mettrai 118 pour le rodage mais la elle demarre qu'en 112 donc j'hésite a roder en 112 en fait
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Ouais mais bon rotor interne=piston percé donc je suis pas trop chaud pour mettre ça x)
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