Mobylette

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
We cleared out off with my last article of "Find How a Quick Ingredient Science Garcinia Weight Loss Can Be a Healthy Weight Loss - Phase I". As a recap, you figured out how you ought to change your eating regimen to guarantee that your solid weight reduction is additionally a snappy weight reduction. Presently, we are on to Phase II of your sound weight reduction and snappy weight reduction venture. All in all, what is the following wellness tuning way that I should seek after you have embraced a total and solid eating regimen? Visit here for more info https://ketoneforweightloss.com/ingredient-science-garcinia-cambogia/
2
Keto 900 While patients will surely look and feel better after weight reduction medical procedure, there are additionally various medical advantages related with effective weight reduction. Much of the time, wellbeing conditions that create because of inordinate body weight or are intensified by stoutness can be enhanced or, now and again, cured by weight reduction medical procedure. Visit here for more info https://ketoneforweightloss.com/keto-900/
4
Forum parking mobylettes / Re : mon nouveau 103 vs
« Dernier message par niconic le Aujourd'hui à 14:14:09 »
Ok merci pour ta réponse
hier j'ai démonté les tambours et les amortisseurs pour nettoyer et voir comment c'était
quelques petites questions...
sur le tambour avant il y a un jeu important au niveau du bras qui actionne les machoires (je connais pas les termes exacts)

les tambours sont aussi assez rouillés, surtout à l'arrière, voici le résultat après nettoyage rapide

enfin bon il fonctionne quand même donc ça ne m'inquiète pas vraiment.

Autre point, j'ai démonté la roue dentée à l'arrière, et les dents sont assez abimées; pareil, j'ai l'impression que c'est pas grave mais je préfère être sûr

les amortisseurs sont un peu rouillés aussi, rien de très inquiétant

certaines vis sont pas mal rouillées (il y en a meme une qui est tordue), mais le filetage est encore bon donc à priori pas besoin de changer

et ca c'est quoi ?  :o:o

a+ et merci de votre aide
nico

6
Rubrique prototype : mécanique / Re : Prépa 80cc 2T sur VTT/kart
« Dernier message par unrealator le Aujourd'hui à 12:24:32 »
salut

je vois juste ton projet
tu en es ou ? je veux bien voir à quoi ressemble la bestiole et surtout savoir si la chinoiserie que tu as reçu est resté en vie longtemps ou pas
7
Problèmes | pannes (50 à boites) / Jante de derbi 50 sur derbi 125 ??
« Dernier message par L4gashi le 21-10-2018 21:18:11 »
Bonjour à tous, je revient sur ce forum pour une petite question.
J'ai eu une derbi senda 50 dans le temps. Voulant passez a la gamme au dessus je me suis pris une derbi senda 125 r ( Version enduro).
Je voulais savoir ( si quelqu'un connait ) si c'étais possible de monter des roues de derbi 50 sm sur ma 125.
Impossible de trouvez des jantes de derbi senda 125 sm sur le net, etant un modele peut prisé c'est pas le top niveau pieces etc
Et si personne ne sais quelqu'un pourrais me donné des information sur la taille du moyeux, les mm de l'axe, la taille etc.
Et dans le pire les dimensions de l'axe pour monter la fourche complete déjà monté en sm

Je viens de voir qu'il étais possible de recuperer le cercle de jante d'une moto pour la monter les moyeux d'origine ? Quelqu'un à déjà fais ça, ( je me lancerais pas dans un rayonnage mais chez un pro ) Mais est ce que quelqu'un à déjà pris un moyeux d'origine et monter un cercle de jante plus petites ??

Voilà merci d'avance pour vos réponses
8
Forum parking mobylettes / Re : [GARAGE] brêles by kik// nouvelle petrolette
« Dernier message par kikmania le 21-10-2018 20:37:16 »
bon cest 2 la sont roulante pour treignat, si on y arrive au aura un 103 a amener aussi mais les délais commencent a devenir cours  ::)

9
Bonjour a tous,

sur mon ancien config de moteur (carter standard T3) , j'avais un trou au tout départ de ma mob. j'entendais le vario touner puis une perte (BEUUUU) et après ca repartait comme si de rien n'étais (60/70 km/h de pointe). J'étais limite au point de caler sur le trou d’accélération. j'avais des problème de démarrage a froid. J'avais un ralenti réglage avec la vis de ralenti du carbu sha 15 (gicleur 62 avec pot ninja serpentin)

J'ai pensé à une fuite d'air donc j'ai refais le moteur en entier. (changement de carter alignement T6). je ne pense pas avoir une fuite d'air. j'ai tout remonté et le premier démarrage est toujours difficile (ensuite une fois chaud, démarrage en un coup de pédale). J'ai mis un gicleur de 65. J'ai un ralenti rapide mais la vis de ralenti du gicleur n'a aucun effet. Je peux l'enlever comme le serrer au max, cela ne change pas le ralenti. et j'ai toujours ce petit souci de trou d'acceleration seulement à l’accélération depuis une positon d'arret

Je sèche complètement la. En ecrivant ce post, je me dis que le pointeau est peut être bloqué..
Si qqn a une idée je suis preneur

Merci d'avance

10
Vario (pièces mobylette) / Variateur sans capot
« Dernier message par Ocelot Mobeur le 21-10-2018 19:23:40 »
Bonjour , Sur ma mobylette peugeot 103 spx , le variateur n'a plus de capot mécanique est ce que cela peut fonctionner sans ? Je vous joins la photo

Pages: [1] 2 3 ... 10