Mobylette

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c'est bizzare mais a mon avis tu vas quand meme recevoir un truc.

tu as les pirelli qui sont pas mal aussi
je n'ai jamais vu de rouleaux aussi par chez moi, je ne sais pas si il possède encore cela

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Forum parking 50 à boite / Re : [derbi senda xtreme] Le come back!!!!
« Dernier message par derbiste02 le Aujourd'hui à 09:27:38 »
nickel la peinture, vraiment propre  p!!p!!

séparateur de carter ce n'est pas obligatoire. un arrache pour enlever les roulements du vilo c'est utile ^^
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Allumage (pièces 50cc) / Re : Limiteur de régime sur MVT DD ?
« Dernier message par derbiste02 le Aujourd'hui à 09:24:08 »
d'accord, donc deux gestions moteur.
par contre pour l'avance a l'allumage avec le cdi prenium sa marche comment ?,
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non sa ne choc pas au contraire, surtout qu'on ne voit pas l'autre je trouve que sa fais un super rendu. je n'avais meme pas fais attention. épaté :P

je voulais faire un truc dans le même genre sur le vogue avec un amorto qui reviens se cacher dans la boite a outils, mais je sais que cela fera parti des très nombreuse choses commencer et jamais terminer lors j'ai laisser tomber mdr
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Forum parking mobylettes / Re : [GARAGE] brêles by kik// nouvelle petrolette
« Dernier message par kikmania le Aujourd'hui à 08:53:55 »
je suis pareil des que cest pas cher j’achète, e je fini toujours par me demander quoi en faire xd


oui pièce de collec, remarque je suis sur que sur lbc tu le vendrai sans peine, j'ai regarder un peu les pièces de fx et il ni a pas grand chose...


sinon histoire d'en revenir au motobecane, elles sont actuellement stocké dans le grenier, j'ai encore quelques bricole a faire dans la maison et je vais pouvoir me remettre dessus (rapidement, pas trop de temps pas perde...) il faudrai que je commande de la visserie, j'ai ete voir a brico depot mais ils ont pas ce que je voulais (de la m5x10 et eux commence avcec de la 5x16... pas envi de les recoupé  ::) )

par contre le vogue j'ai fouillé un peu dans mon tas de crasse et je pense que j'ai de quoi le faire démarrer, pas de quoi le faire rouler sur route mais pour le faire tourner dans la cours sa devrais le faire :P j'essayerai sa d'ici la fin de la semaine je suis encore en vacance jusqu’à dimanche et j'ai pris un max d'avance sur mon planning (du jamais vu sa :P)

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Pot, carbu, kit (pièces mobylette) / Re : Fuite gaz pot patate 103
« Dernier message par Plantrasite le Aujourd'hui à 06:43:48 »
Merci à vous pour vos conseils les gars !
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Problèmes | pannes sur mobylette / Re : problème ralenti
« Dernier message par Magnum51CF le Aujourd'hui à 02:49:59 »
Oui,

- une prise d'air
- vis de ralenti mal réglé
- carbu ou circuit essence pas propre
- gicleur trop gros, ou trop petit, mais trop gros je dirais plutôt !

Et peut être autres ???
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Vario (pièces mobylette) / Re : Changer ressort moteur doppler ER1
« Dernier message par Magnum51CF le Aujourd'hui à 02:27:44 »
Salut,

Ok, je suis un peu surpris, que le ressort soit aussi dur...
Ca te bride ta machine ? Ca t'empêche le moteur de monter à fond ?

Je pense que tu sais, mais ce ressort est censé être réglable, et même à la tension la plus faible ça ne va pas ?

Il va peut être falloir allourdir tes galets lolll !!!

Sinon, la méthode changer de ressort, je m'y connais pas assez pour t'aider là dessus !
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Salut,

Alors déjà, toujours des photos pour illustrer sa demande, ça aide !
Je me pose la question de si ta 51 motobecane 1978, a exactement le meme cadre que ma MBK 51 de 1995 environ.

En tout cas, je viens de mesurer sur ma mob :
- entre sortie de ma pipe (14 origine) et carter latéral droite, j'aurais 8 à 8,5cm.
- carburateur SHA 15 + cache qui maintient le filtre à air, j'aurais 7,8 à 8,2cm.

Donc logiquement, si tu as le même cadre, il y a tout juste la place, ça à d'ailleurs du être étudié pour.

Sinon 3 choses :
1°) C'est pas dis qu'un 15 Sha, soit mieux ou plus performant qu'un 14 ou 12 Gurtner. J'ai un 15 SHA, mais je connais des gens qui ont pas de soucis avec leur gurtner d'origine, et qui ont des perfs correctes !
2°) C'est pas dis non plus qu'un 15 SHA, réglera tes problèmes de ralenti... ou de broutage (problème qui manque un peu de précision, pas un souci de starter ???))
3°) Je ne sais pas exactement la pipe d'origine que tu as, c'est soit une 12 origine, soit une 14 origine, ni sa forme, mais effectivement, les pipes adaptables ont des formes ou des coudes moins prononcés, qui pourraient te faire gagner 0,5 à 1 cm..., si c'est la distance qu'il te manque...

Après attention, car le coude de la pipe change, mais d'autres paramètre aussi :
- le diamètre intérieur plus ou moins gros
- le diamètre éxtérieur, ce qui est peut être génant pour la bague de ton carbu, si trop épais ou trop petit.
- ainsi que la sortie de la pipe.

Donc faut pas choisir n'importe quoi !
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Pot, carbu, kit (pièces mobylette) / Re : Fuite gaz pot patate 103
« Dernier message par Magnum51CF le Aujourd'hui à 01:23:27 »
Ouais, tu peux le garder pour le moment, tout en sachant que si tu dois le changer, c'est pas trop cher neuf, et peut être d'occase en super état, encore moins.

Par contre, en reregardant la vidéo, j'ai trouvé ton écrou de pot assez loin du cylindre (de l'écart entre l'écrou et le cylindre)...

Peut être qu'il faudrait juste le revisser un peu !

Attention, vissage moteur froid, et filetage de pot à l'intérieur des cylindres fragiles, et très chiant quand abimé.
Donc, si il est un peu dévissé, bien veiller, à ce que l'écrou soit droit pour revisser, et pas trop forcer dans un premier temps !
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