Mobylette

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Hello,
Un carbu plus gros ne fait pas gagner de vitesse, il fait simplement gagner de l'accélération. Donc tu peux mettre un 28, tu n'auras pas gagné en vitesse de pointe. Pour le gicleur, à moins d'adapter la boite à air en conséquence (trous et mousse plus espacée) tu n'auras aucun gain, à part que tu seras trop riche en mélange air/essence et que ta bécane tournera beaucoup plus mal. Et accessoirement fumera comme un médecin des années 70. Si tu veux gagner des perfs, il n'y a pas dix mille solutions : prépa moteur, ou changement haut-moteur avec adaptation du carbu en conséquence, ou pot de détente et là encore adaptation du carbu en conséquence.  p!!
Edit : J'allais oublier, tu peux aussi rallonger la transmi si ta bécane ne rame pas trop, et modifier ton vario si elle en a un.
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Problèmes | pannes sur mobylette / Re : Bruit bizarre , bruit d'aspiration
« Dernier message par lablame le 25-02-2018 21:57:05 »
C'est sur mais si tes pédales vibrent, c'est que ton moteur doit transmettre des vibrations au cadre, c'est que ton silentblock supérieur ne doit pas etre en super état, ce qui a pu dcaler le moteur et provoquer des frottements de courroie.

Des roulements qui font du bruit ce n'est pas source de vibration..
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Problèmes | pannes sur mobylette / Re : Réparation de mon AV89
« Dernier message par Anarky le 25-02-2018 21:56:24 »
super merci pour ta réponse!
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par la culasse et bien évidement pas l'échappement aussis ca fume blanc et ca suinte au niveau du joint de pot
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Problèmes | pannes sur mobylette / Re : Peugeot 103 SP3 ne démarre plus
« Dernier message par yuioppooh le 25-02-2018 21:32:26 »
Ah cool c'est donc un anti-vol merci pour l'info :)
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il doit etre en origine.

mais bon ca ne devrais pas baissé de regime comme ca,  surtout qu'il a eu la moto recement donc a voir les réglages, c'est toujours mieux de les reprendres vu le nombre de bricoleur de m*****.

mais effectivement il nous dit juste quelle galere apres ca reste de l'origine donc c'est super mou, et la beta de son pote ne doit pas s'envolé en origine ahah sa tire pas les bras ^^
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Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : HM tout neuf mais ne redemarre plus
« Dernier message par derbiste02 le 25-02-2018 21:01:21 »
le LDR sort par ou?  au niveau de l'embase? culasse?
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Merci pour la vidéo. Au bruit elle semble réglée correctement (pas de broutage ni de bruit genre beuuuh). C’est sur, un contrôle carbu fait toujours du bien mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là, elle semble tourner rond.
Tu as quoi comme pot? Je pense plus que les autres 50 que tu as essayé n’avait pas le même pot, ça joue beaucoup sur le comportement moteur.
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Merci de ta réponse et oui en y repensant c'est possible mais après avoir roulé toute la semaine , j'ai bien l'impression que c'est mon roulement, puisque quand je suis à trop grande vitesse , mes pédales vibrent tellement que ça m'engourdi les jambes
Salut !
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salut, enfaite j'avais deux fils qui me fessaient faux contact ! mais par contre jai toujour ce problème de fuite autour et dans le cylindre de LR.. à ton avis qu’est-ce qui pourrait crée une fuite a chaque fois ? une surpression dans le circuit de pensais .
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