cherche piece cagiva freccia

Auteur Sujet: cherche piece cagiva freccia  (Lu 2769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2008 à 16:48
Salut tout le monde je vouler savoir si quelqun aurait des pieces a vendre. Il me faut un pot arrow si possible pa tro, tro cher lol. Une courronne arriere et si possible tout les carrenages de devant c a dire flan gauche et droit, tete de fouche, sabot, arraigner. Voila ma petite quet les mec c'est tres dur donc si vous pouvait maider merci. Sa marrangerait  sm2!
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2008 à 00:17
il y a une partie recherche ::) je déplace
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Bon app
Le 26 Juillet 2008 à 21:25
Salut tout le monde je vouler savoir si quelqun aurait des pieces a vendre. Il me faut un pot arrow si possible pa tro, tro cher lol. Une courronne arriere et si possible tout les carrenages de devant c a dire flan gauche et droit, tete de fouche, sabot, arraigner. Voila ma petite quet les mec c'est tres dur donc si vous pouvait maider merci. Sa marrangerait  sm2!

J'avais pas vu, inutile de me contacter pour un arrow; je suis trop cher parce que soit c'est neuf et/ou modifié..

le seul echappement dont je dispose pas trop cher pour du neuf  c'est l'origine mais faudra decouper souder une plaque du coude d'échappement et supprimer la dérication de la cartouche pour en tirer des perfs du modèle full vendu à l'époque des 125 non bridée...

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire