Allumage Rotor Interne

Auteur Sujet: Allumage Rotor Interne  (Lu 1105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 20:48
Bonjour à tous,

Afin de peaufiner mon projet, je suis à la recherche d'un allumage à Rotor Interne, donc sans lumières, pour MBK 51.
Ma préférence va vers un Motoplat, ensuite un PVL et en dernier mais alors dernier recours un MVT.
Voilà, si vous avez ça et que vous voulez vous en débarasser, faites moi signe.

A vos claviers
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2008 à 11:29
UP ! :)
  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • born to ride,ride to live
  • "vieille bleue" "de 1962" encore et tjs en cours de prepa, Merco 409D de 1985
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 20:44
salut! y'a un vendeur sur ebay qui vend des PVL neufs.
mais alors faut toucher en allemand pour trouver son bonheur! parce qu'il en vend une tripotée!
des allumages se montant a gauche, a droite, qui tournent dans un sens ou dans l'autre... et avec en +, le choix du rotor (pour s'adapter parfaitement a ton cone) et meme la possibilité de prendre un rotor "vierge" a usiner soi meme! 

v'la le lien: http://stores.ebay.fr/WerbuTec-Meister-Dienstleistungen_W0QQssPageNameZstrkQ3amewaQ3amesstQQtZkm

voila si tu trouves ton bonheur, tiens moi au courant! moi aussi j'veux un rotor interne ;)
« Modifié: 27-03-2008 20:47:10 par padcervo »
;)
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 21:51
C'est vrai que les prix sont vachement interéssants, mais bon, de toute façon j'ai trouvé mon bonheur, un excellent Motoplat ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire