joint de pot

Auteur Sujet: joint de pot  (Lu 1269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 14:52
Bonjour a tous !

voila : jais un pot bidalot et il me manque les ressort (que je peut trouver) pour la rotule et aussi l'attache pour les attacher !

je crois que sa s'appelle le joint de pot !

sa ressemble a sa :

http://piecesdetachees2cv.free.fr/photosds/DS061654%20GRAND%20JOINT%20ECHAPPEMENT%20DS.jpg

voila donc si quelqu'un en a 1 a vendre ou a donner je peut en guise de payement lui donner un "allopasse" ( les codes payent sur les site de jeux )

merci ! bye
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • Tzr50, 309
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 18:17
salut, le joint que tu montre en photo est celui entre le pot et le cylindre , je te conseil de le prendre chez ton pro en neuf (t'en aura pour 2€... )  ;)   quand aux ressorts, même chose   bye
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 19:04
ok merci !

et quand vous dit " chez ton pro " c'est en gros chez le mec qui te répare ta mob ?

vous pouvez locké si vous voulez ! merci a tous et bonne soirée !
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • Tzr50, 309
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 23:25
oui pour certains mobeurs... puisque nombreux sont ceux à taffer eux même ^^ fin bref ouai le pro (fessionnel) c'est le type du magasin moto lol   
j'édite parce que jviens de griller un truc: ta une mbk lol sa veut dire sortie d'échapp à visse ?? donc c'est pas ce joint là que tu doit acheter mais un joint roudelle en cuivre non? es que quelqu'un pourrais confirmer svp je connais pas mbk  p!
« Modifié: 06-07-2008 23:33:26 par Sowsoho »
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 82
  • Aller vite c'est bien, ne rien casser c'est mieux
  • Magnum Racing XR LC, Motoconfort AU89, ...
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2008 à 13:37
a moins qu'il aie une MBK très récente (dakota, phénix, kansas...) il lui faut une rondelle joint en cuivre ouais.
La pièce qu'il cherche s'intercale entre le cylindre et la rotule pour tenir les ressorts.

Au lieu de chercher à en installer une, perce donc des trous dans les ailettes du cylindre pour y attacher tes ressorts, ça préservera le filetage plus longtemps  p!!
Motoconfort AU89 de 1960 | MBK Magnum Racing XR LC | Peugeot 103 SP | Diverses mobs plus ou moins montées...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire