recherche kit 80 zeta

Auteur Sujet: recherche kit 80 zeta  (Lu 3288 fois)

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Le 26 Décembre 2007 à 19:03
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir si parmis vous  y en aurais un qui vendrais un kit 80 zeta merci d'avance
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Le 26 Décembre 2007 à 20:02
tu cherche un zeta ,c'est tres dur d'en trouver,tu en cherche un pour 103 je pari , yen avait un a vendre sur ebay ,j'en ai un pour motobécane mais jle garde lol il a serré 3 fois
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Le 31 Décembre 2007 à 12:57
merci pour l'info apres 3 serrage ca tourne toujour ? si non tu connais personne d'autre qui vendrai un zeta pour 103 sp ?
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Le 31 Décembre 2007 à 18:17
J'en avais un,je l'ai revendu une bouchée de pain :'(
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Le 31 Décembre 2007 à 18:44
tu la revendu combien ?
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Le 01 Janvier 2008 à 15:39
en faite si j'ai serré 3 fois c'est parceque j'avais mis une calle et j'avais un décalage de 12/10ieme ,j'aurai du faire retravailler ma culasse pour quelle épouse la forme du piston,ca fait que j'ai serré 3 bas moteur comme ca mais le kit n'a rien   pour ton info  un zeta 80 de 103 le mieux c'est d'aller sur ebay régulièrement,jme suis fait avoir en voulant commander un kit 60 malossi pour av 7,et en faite on peut plus en avoir,et mon kit zeta je les eu par hasard il a passé 40 ans dans sa boite lol
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Le 01 Janvier 2008 à 16:23
on peut ateindre les 160 avec ? et il solide ?
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Le 01 Janvier 2008 à 18:48
Mdr 160 tout de suite   ::)

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Le 01 Janvier 2008 à 22:57
abuse pas ,je sais bien que c'est un 80 mais bon déja une preparation basique attend toi a un bon 90-95
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Le 02 Janvier 2008 à 11:30
je ses bien que ses bete 160 mais la plus part des gens sur le forum dise 140 alors je me disais que peut etre quen pousant un peux plus la prepa on pourait peut etre les ateindre
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Le 03 Janvier 2008 à 14:36
est c'est une mob a un cylindre lol pas une 12000 non plus mdr, un pote avec un kit 75 polini 140 ptet que les 145 ou 150 mais bon je le ferait pas peur que totu pete a 150 aye.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
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Le 03 Janvier 2008 à 14:47
le problème des kits 80cc (les vrais comme zeta ou parmakit) c'est qu'il faut des carters specifiques, car ils ne rentrent pas sur des carters standard, la jupe est trop large!
de plus ces 2 models sont refroidis par air, chauffent enormement, et ne supporteront pas une préparation, car "stock" ils sont déja poussés au dela de leurs limites!

pour la vitesse, ces kit prennent peu de tours/minutes, mais ont un couple de dingue, ils sont donc à utiliser avec masselottes lourdes et transmission longue, tu peux esperer atteindre 130km/h avec un très gros carbu, genre 25 ou 28mm
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 04 Janvier 2008 à 12:51
les parma kit ces quoi ces ceux qui remplace les zeta ? il marche mieux ? cetai pas toi d'ailleur qui en a posseder un?
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Le 04 Janvier 2008 à 14:17
Si, j'en avais un, tout neuf, avec carters et culasse, mais je l'ai revendu,
car j'étais deja à 200% satisfait de mon kit polini liquide!

Mon acien topic: (en image)
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=24207.0
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Le 04 Janvier 2008 à 14:26
oula  :o y a une sacrée difference avec l'origine tu la tester ?
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